Avis application Playbite – Est-elle fiable ? (Tous les détails + note)


Playbite est une application qui prétend que vous pouvez jouer à des jeux mobiles amusants pour gagner des prix. C’est une façon intéressante de gagner de l’argent, mais d’après mon expérience, toutes les applications qui font ce genre de réclamation ne valent pas votre temps.

La question est donc la suivante : Playbite est-il fiable ou est-il une arnaque à éviter ?

Cette Avis de l’application Playbite répondra à cette question et vous montrera tous les détails de ce que l’application a à offrir, ainsi que ma note.

Ensuite, vous pouvez décider si c’est une application qui vaut votre temps ou non. Alors, regardons Playbite, d’accord ?

Qu’est-ce que Playbite et que propose-t-il ?

Playbite est une application mobile qui vous offre une chance de gagner des prix en jouant à des jeux de style arcade. C’est une application fiable puisque vous pouvez potentiellement gagner des prix à partir de cela. Cependant, cela ne signifie pas que vous devez installer cette application.

Si vous voulez savoir si vous devez opter pour cette application, vous devez d’abord comprendre comment elle fonctionne. La meilleure façon d’y parvenir est d’examiner les opportunités de gains qu’il offre afin que vous compreniez clairement combien de temps et d’efforts sont nécessaires pour potentiellement en gagner des prix.

Voici donc comment gagner de l’argent grâce à Playbite.

Option 1 – Jouer à des jeux

Le principal moyen de potentiellement gagner des prix sur Playbite est de jouer à ses jeux de style arcade.

Il existe deux types de jeux auxquels vous pouvez jouer : les jeux quotidiens et les jeux multijoueurs. Pour les jeux quotidiens, il vous suffit de jouer une seule fois pour recevoir la récompense.

La plupart des jeux quotidiens consistent à répondre à des quiz ou à des énigmes. Ils sont relativement simples comparés aux jeux multijoueurs. Si vous parvenez à terminer le jeu quotidien, vous recevrez la récompense, qui sera sous forme de tickets. Les jeux quotidiens offrent des récompenses inférieures (1 000 tickets) par rapport aux jeux multijoueurs.

jeux de morsure

En parlant de jeux multijoueurs, ce sont les jeux de style arcade dont j’ai parlé plus tôt. C’est ici que vous avez la chance de gagner plus de récompenses. Ces jeux seront généralement nécessitent de bons réflexestout comme les jeux que vous voyez dans les arcades.

Il existe de nombreux jeux parmi lesquels choisir, je vous suggère donc d’en choisir un et de le maîtriser avant de passer à un autre jeu. Lorsque vous sélectionnez un jeu, Playbite trouvera un adversaire pour vous. Une fois qu’un adversaire est sélectionné, vous pouvez commencer à jouer.

Quel que soit le jeu que vous choisissez, votre objectif reste le même : surpasser votre adversaire. Si vous y parvenez à la fin du jeu, vous recevrez un nombre important de tickets en récompense. Si vous perdez, vous ne gagnerez aucun ticket.

Vous pouvez jouer à autant de jeux que vous le souhaitez. Cependant, chaque fois que vous terminerez une partie, l’application vous proposera de doubler vos gains si vous regardez une publicité vidéo. Vous n’êtes pas obligé de regarder cela, mais si vous continuez à ignorer les publicités, vous finirez par en voir une même si vous refusez l’offre.

J’ai trouvé cela un peu bizarre, mais j’en comprends la raison. C’est ainsi que l’application peut gagner de l’argent pour s’offrir les récompenses qu’elle offre à ses membres. Il existe un moyen de supprimer les publicités vidéo lors de l’utilisation de Playbite, mais cela coûtera de l’argent (nous y reviendrons plus tard).

Option 2 – Programme de parrainage

L’autre façon de gagner des billets consiste à utiliser son programme de parrainage. Si vous n’êtes pas familier avec les programmes de parrainage, l’idée est d’inviter d’autres personnes à utiliser l’application en partageant avec elles votre lien d’invitation.

programme de parrainage de playbite

Une fois qu’ils auront cliqué sur le lien et installé l’application, ils deviendront votre parrainage après avoir terminé le processus d’inscription. Une fois que la personne que vous avez invitée devient votre filleul, vous recevrez 50 000 tickets en récompense.

Cela semble très généreux, mais vous comprendrez plus tard pourquoi ce n’est pas le cas.

Recommandé: Découvrez les meilleures façons de gagner de l’argent en jouant à des jeux en ligne

Comment êtes-vous payé ?

Toutes les opportunités de gains proposées par Playbite vous récompenseront avec des billets. Mais que pouvez-vous faire exactement avec ces billets ?

Eh bien, vous pouvez les utiliser pour échanger diverses cartes-cadeaux. Cependant, le système de récompense de Playbite présente un problème. Comme je ne cesse de le mentionner ci-dessus, vous gagnerez « potentiellement » des prix en jouant à des jeux.

Cela signifie qu’il y a aucune garantie que vous gagnerez quoi que ce soit de Playbite car son mode de paiement dépendra toujours du hasard. Normalement, avec la plupart des autres applications similaires, vous utilisez simplement les récompenses que vous gagnez pour échanger des cartes-cadeaux ou même de l’argent. Mais avec Playbite, tout ce que vous aurez, c’est une chance de gagner une carte-cadeau. Voici comment cela fonctionne.

récompenses offertes par Playbite

Vous choisissez une carte-cadeau que vous souhaitez utiliser. Disons que vous souhaitez utiliser une carte-cadeau Roblox de 10 $. Pour ce faire, cliquez simplement sur cette option (reportez-vous à la photo ci-dessus) et vous serez redirigé vers la page d’échange. L’application vous demandera d’utiliser 5 000 tickets pour ouvrir la boîte à prix.

Si vous acceptez de le faire, la boîte sera ouverte et vous serez redirigé vers une page où l’application déterminera au hasard le prix que vous recevrez. Le meilleur prix que vous puissiez gagner en ouvrant la boîte est une réalisation de 5 % de la récompense que vous avez choisie. Le pire prix que vous puissiez gagner est un petit nombre de billets, et cela ne sera pas près des 5 000 billets vous avez dépensé pour ouvrir la boîte.

Donc, vous devrez pratiquement ouvrez de nombreuses boîtes à prix pour compléter la récompense et réclamer la carte-cadeau Roblox de 10 $. C’est pourquoi j’ai mentionné plus tôt que 50 000 tickets peuvent sembler une récompense très généreuse, mais en réalité, cela ne vous donne que 10 chances d’ouvrir des coffrets.

C’est ce que je n’aime pas dans le système de récompense de l’application. Il faudra de nombreux essais pour utiliser la carte-cadeau souhaitée. Et bien sûr, cela signifie que vous devrez passer beaucoup de temps à jouer à des jeux pour gagner plus de billets.

De plus, si vous espériez gagner des prix en espèces, vous serez déçu car vous ne pouvez utiliser que des cartes-cadeaux de Playbite. Si vous voulez gagner du cash, je vous suggère découvrez les meilleurs sites qui paient via PayPal plutôt.

Combien d’argent pouvez-vous gagner ?

Techniquement parlant, vous ne gagnerez pas d’argent avec Playbite. Comme expliqué ci-dessus, vous aurez uniquement une chance de gagner des cartes-cadeaux. C’est pourquoi je dirais que le potentiel de gains de cette application est très faible.

Vous devrez passer beaucoup de temps à jouer à des jeux pour gagner suffisamment de tickets et enfin échanger la carte cadeau que vous souhaitez. Donc, si vous voulez gagner efficacement, vous ne pourrez pas le faire ici sur Playbite.

Pouvez-vous l’utiliser sur un ordinateur de bureau ?

Playbite est une plate-forme uniquement mobile, vous devrez donc utiliser un appareil mobile pour gagner de l’argent. L’application est disponible pour les utilisateurs Android et iOS.

application de lecture

Il est relativement simple à utiliser, mais comme mentionné précédemment, vous rencontrerez des publicités vidéo lors de son utilisation. À mon avis, cela a un impact négatif sur l’expérience utilisateur de Playbite. La seule bonne chose à propos de cette application, à mon avis, c’est que tu n’as pas besoin d’installer les jeux auxquels tu peux jouer, contrairement à beaucoup d’autres applications qui offrent le même genre d’opportunité.

Tous les jeux auxquels vous pouvez jouer se trouvent dans l’application, cela ne consommera donc pas beaucoup de capacité de stockage de votre appareil.

Qui peut rejoindre Playbite ?

Le site et l’application ne précisent pas exactement dans quels pays il est disponible. Mais d’après ce que j’ai observé, il est disponible plus ou moins dans le monde entier. Vous devriez donc pouvoir vous inscrire en tant que membre sans aucun problème.

comment rejoindre Playbite

Pour vous inscrire, vous devez d’abord installer l’application. Ensuite, lorsque vous ouvrez l’application pour la première fois, vous devez cliquer sur le bouton « J’ai déjà un compte ». Si vous cliquez sur le bouton Continuer, vous pouvez immédiatement jouer aux jeux et gagner des billets, mais votre progression ne sera pas enregistrée puisque vous serez connecté en tant qu’invité. Si vous passez à un autre appareil mobile, vous devrez commencer à partir de zéro.

Lorsque vous cliquez sur le bouton « J’ai déjà un compte », il vous sera demandé de vous connecter en utilisant votre compte Google si vous êtes un utilisateur Android. Si vous êtes un utilisateur iOS, vous devez utiliser votre compte Apple. Une fois cela fait, votre progression sera enregistrée et vous pourrez utiliser le même compte sur plusieurs appareils.

Désormais, comme je l’ai mentionné plus tôt, Playbite vous offre un moyen de supprimer les publicités lorsque vous l’utilisez. Pour ce faire, vous devrez payer environ 5 $ par mois pour devenir membre Playbite+.

À mon avis, cette option n’en vaut pas la peine car il ne vous offre rien d’avantageux à part la commodité de ne pas avoir à gérer les publicités vidéo. Vous recevrez également des gemmes chaque mois, mais celles-ci ne pourront être utilisées que pour ouvrir davantage de boîtes de prix afin d’échanger des récompenses ou acheter un avatar pour votre compte. Je ne vous recommande donc pas d’opter pour cette option.

Pouvez-vous obtenir de l’aide ?

Si vous avez des questions sur l’application ou votre compte, vous pouvez consulter la section FAQ sur le site Web de l’application. Cependant, il n’aborde que quelques sujets de base, qui ne vous seront guère utiles, à mon avis.

C’est pourquoi si vous avez des questions, vous devez contacter directement l’équipe d’assistance pour obtenir des réponses. Le seul problème est que l’application et son site Web ne fournissez aucune information de contact ni même de formulaire de contact vous pouvez utiliser pour soumettre votre question.

J’ai dû faire quelques recherches juste pour trouver ses coordonnées. Apparemment, vous pouvez envoyer vos demandes par e-mail à [email protected]. Vous pouvez également envoyer vos commentaires en cliquant sur le lien Commentaires situé au bas du site Web de l’application.

Mais dans l’ensemble, je dirais que l’application ne fournit pas un soutien suffisant à ses membres, à mon avis. Cela aurait été bien mieux s’ils fournissaient au moins un formulaire de contact dans l’application ou même simplement sur leur site Web.

Verdict final

Playbite est une application mobile qui vous offre une chance de gagner des prix en jouant à des jeux de style arcade. Il n’a pas beaucoup de fonctionnalités intéressantes, juste quelques limitations.

Permettez-moi de résumer ses avantages et ses inconvénients pour vous aider à décider si cette application en vaut la peine ou non.

avantages

Avantages:

  • Les jeux auxquels vous pouvez jouer sont amusants
les inconvénients

Les inconvénients:

  • N’offre pas de revenus garantis
  • N’offre pas de récompenses en espèces
  • N’offre pas un bon support

À mon avis, Playbite ne vaut pas votre temps. La principale raison pour laquelle je dis cela est que l’application n’offre pas de gains garantis. Si vous souhaitez gagner de l’argent en jouant à des jeux, il existe de meilleures options. Tu peux découvrez les meilleures façons de gagner de l’argent en jouant à des jeux en ligne plutôt. Ces méthodes sont un moyen infaillible de gagner de l’argent en jouant à des jeux.

Si vous avez des commentaires, des questions ou des expériences avec Playbite, j’aimerais avoir de vos nouvelles dans un commentaire ci-dessous.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Avis Mega Task Party – Est-ce une arnaque ?

12 janvier 2024
Avis Mega Task Party – Est-ce une arnaque ?

Vous vous demandez peut-être si Mega Task Party est une arnaque ou paye vraiment. Et bien vous êtes au bon…

Avis CashDay – cette application paye-t-elle ?

11 janvier 2024
Avis CashDay – cette application paye-t-elle ?

Bienvenue dans mon avis de CashDay ! Imaginez que vous jouiez à des jeux amusants sur votre téléphone et que…

JumpTask Avis : Gagnez des crypto-monnaies en accomplissant des tâches

10 janvier 2024
JumpTask Avis : Gagnez des crypto-monnaies en accomplissant des tâches

Bienvenue à mon examen de JumpTask ! Ne serait-ce pas génial de gagner un peu d’argent en plus ? Imaginez…

Avis application PlayTime : jouer à des jeux et gagner de l’argent ?

9 janvier 2024
Avis application PlayTime : jouer à des jeux et gagner de l’argent ?

L’application PlayTime est l’une des nombreuses applications du marché qui vous rémunère pour jouer à des jeux. Mais avant de…

Bingo Dash est-elle une app fiable ou une arnaque totale ?

9 janvier 2024
Bingo Dash est-elle une app fiable ou une arnaque totale ?

De nos jours, il y a tellement de jeux qui permettent de gagner de l’argent, et dans ce genre d’applications,…

SkoutFriends est-il une arnaque ou est-ce un site fiable ? Notre avis !

7 janvier 2024
SkoutFriends est-il une arnaque ou est-ce un site fiable ? Notre avis !

Dans cet examen approfondi, nous nous lançons dans une enquête sur SkoutFriends, une plateforme basée sur le parrainage qui promet…