Avis sur l’application COIN (Guide complet)


Si vous cherchez à gagner de l’argent avec votre téléphone, vous avez peut-être entendu parler de l’application COIN.

Cette application de revenus passifs vous permet de gagner des récompenses cryptographiques en explorant votre région, en répondant à des enquêtes et en partageant vos données. Et vous pouvez faire un retrait vos gains contre des cryptos populaires ou même des récompenses physiques.

Mais l’application COIN est-elle fiable ? Et combien d’argent pouvez-vous réellement gagner avec l’application ?

Dans cette Avis de l’application COIN, je partage mon expérience personnelle avec l’application, comment tout cela fonctionne et si cela vaut la peine de l’utiliser ou non.

Vous voulez essayer d’autres idées faciles pour gagner de l’argent ? Vérifier:

  • Enquêtes de marque: Un site d’enquête leader qui vous rémunère en espèces et par cartes cadeaux PayPal.
  • Swagbucks: Une autre plateforme de récompenses amusante avec des cartes-cadeaux gratuites et des prix en espèces !

Qu’est-ce que l’application COIN ?

L’application COIN est une application de géominage où vous pouvez collecter des pièces numériques gratuites et les échanger contre des récompenses réelles. L’application propose de nombreuses façons de gagner du COIN, la crypto-monnaie native de la plateforme, y compris de nombreuses options de revenus passifs.

Application COIN

Dans l’ensemble, l’application COIN est similaire à des applications comme Sweatcoin qui vous paient avec de petites quantités de crypto-monnaie pour partager vos données de localisation et effectuer d’autres tâches courtes.

L’application COIN est également l’une des applications les plus populaires de ce genre, avec plus de 4 millions de membres et une note de plus de 4,5 étoiles sur les magasins d’applications Google et Apple.

Qu’est-ce que le COIN ?

COIN est la crypto-monnaie native de l’application COIN. Vous gagnez des COIN dans l’application COIN en la faisant fonctionner sur votre téléphone pendant que vous effectuez vos activités quotidiennes normales. Vous pouvez également gagner des COIN en accomplissant différentes tâches.

Vous pouvez ensuite échanger votre COIN contre une variété de prix réels et numériques. Vous obtenez également 1 000 COIN gratuits lorsque vous vous inscrivez avec l’application et créez un compte.

Cette crypto n’est vraiment populaire que dans l’application COIN, elle n’est donc pas comme un autre Bitcoin ou Ethereum. Mais si vous êtes prêt à partager et à vendre vos données, vous pouvez accumuler des jetons COIN et éventuellement les faire un retrait.

L’application COIN est-elle fiable ?

L’application COIN est une application de revenus passifs fiable qui vous permet de gagner des crypto-monnaies pour le géominage et le partage de vos données de localisation. L’application a plus de 4,6 étoiles sur l’App Store, des dizaines de milliers de notes et plus d’un million de téléchargements.. Il existe également une preuve de paiement en ligne des utilisateurs qui ont effectué un retrait..

Avis sur l'App Store COIN

Cependant, comme mentionné, le principal inconvénient est que cette application ne paie pas beaucoup. Cela est particulièrement vrai si vous bénéficiez du forfait gratuit et que vous ne voyagez pas beaucoup. Et lorsque j’ai testé l’application, il est devenu clair que je ne gagnerais pas grand-chose puisque je travaille à domicile et que je ne peux pas gagner autant.

Comment fonctionne l’application COIN ?

Lorsque j’ai téléchargé l’application COIN pour la première fois, c’était un peu déroutant. Mais il s’agit en fait d’une application de revenus passifs assez simple qui vous permet de gagner des récompenses cryptographiques de différentes manières sans trop d’effort.

1. Téléchargez et inscrivez-vous

L’application COIN est facile à utiliser et sa mise en route a été extrêmement simple. Il est disponible pour les appareils iOS et Android et a été configuré en quelques clics.

Une fois téléchargé, vous créez un compte avec votre adresse e-mail et choisissez un nom d’utilisateur et un mot de passe. L’application vous demande également d’activer l’accès à la localisation de votre appareil pour le géominage, et vous devez activer l’accès à la localisation pour gagner.

Les nouveaux utilisateurs bénéficient également d’un bonus d’inscription de 100 COIN.

2. Commencez la géominage

Le principal moyen de gagner de l’argent avec l’application COIN est de géominer. Ce processus vous permet de gagner de petites quantités de COIN en explorant des zones dans la vie réelle, puis de « miner » ces zones sur la carte intégrée à l’application..

En d’autres termes, lorsque vous explorez votre ville, vous pouvez géominer les mêmes emplacements dans l’application COIN. Chaque fois que vous réussissez à géominer, vous gagnez une fraction de COIN. Vous terminez ensuite un court mini-jeu pour nettoyer la zone afin de pouvoir la géominer à nouveau.

Géominage de l'application COIN

Pendant que je me promenais dans ma ville, l’application m’offrait diverses récompenses en fonction de l’endroit où je me trouvais. Par exemple, lorsque j’étais à proximité d’une épicerie, il m’a proposé COIN pour voir un type exclusif d’article d’épicerie vendu uniquement dans ce magasin.

Vous ne gagnez pas beaucoup de points en géominant. Je gagne généralement environ 0,04 COIN pour chaque mine réussie.. Mais à mesure que vous explorez davantage de domaines, vous pouvez géominer davantage et accélérer vos revenus.

Et parfois, vous avez de la chance et recevez un géodrop grâce à vos efforts miniers, ce qui peut donner lieu à encore plus de récompenses COIN.

3. Essayez d’autres méthodes de gain de COIN

Comme mentionné, le principal moyen de gagner des COIN est de géominer et d’explorer votre région. Mais il existe de nombreuses autres méthodes que vous pouvez utiliser pour gagner des récompenses, telles que :

  • Analyses de produits: Scannez les codes-barres des produits en magasin pour gagner des points supplémentaires, tout comme le permettent les applications de shopping mystère comme Premise et Shopkick.
  • Visites en magasin: Vous pouvez également gagner des COIN en vous rendant dans des magasins spécifiques mis en évidence par la carte intégrée à l’application.
  • Enquêtes récompensées: Répondez à de courtes enquêtes rémunérées auxquelles l’application vous invite à répondre pour gagner plus de COIN.
  • Tirages au sort: Les joueurs américains et britanniques peuvent participer à des tirages au sort intégrés à l’application pour avoir la chance de gagner de plus grandes quantités de COIN.
  • Ascenseur d’équipe: Si vous exploitez la même zone avec d’autres utilisateurs de l’application, vous pouvez tous gagner des points supplémentaires.
  • Récompenses HODL: COIN prévoit de publier une fonctionnalité permettant de HODL et de miser votre crypto pour gagner des récompenses passives.
Options de gains de l'application COIN.

Il existe des méthodes encore plus nuancées pour gagner des COIN bonus, comme trouver des géomines plus grandes dans votre région ou « géoréclamer » des zones lucratives et les exploiter plus rapidement que les autres utilisateurs.

Encore une fois, l’application nécessite une certaine courbe d’apprentissage, mais vous pouvez utiliser ces méthodes supplémentaires pour gagner plus de COIN tout en géominant de manière cohérente.

4. Utilisez le SentinelX

L’un des meilleurs moyens de gagner encore plus de récompenses COIN est d’utiliser des « extensions » qui vous versent des bonus COIN à chaque fois que vous géominez.

Il existe deux extensions que vous pouvez actuellement utiliser:

  • SentinelX BLE (50 $): Gagnez 12 fois plus de récompenses de géominage en transportant cet appareil simple sur votre porte-clés partout où vous allez.
  • SentinelX NFC (49 $): Cette carte utilise la communication en champ proche pour fournir un bonus temporaire de 12x à vos récompenses de géominage. Tout ce que vous avez à faire est de placer la carte sur votre téléphone pendant que vous géominez pour obtenir le boost temporaire.
SentinelleX

Ces produits Sentinel sont vraiment destinés aux utilisateurs sérieux de l’application COIN qui souhaitent gagner des récompenses le plus rapidement possible. Si vous testez simplement l’application, cela ne vaut pas la peine de dépenser de l’argent jusqu’à ce que vous sachiez si cette application est faite pour vous et que vous aimez l’utiliser.

5. Échanger des PIÈCES

Vous ne pouvez pas échanger les COIN que vous gagnez contre de l’argent PayPal ou des espèces par dépôt direct. Au lieu de cela, vous pouvez convertir votre COIN en d’autres crypto-monnaies ou même en récompenses physiques telles que :

  • Bitcoin
  • Éthereum
  • XYO
  • Cartes-cadeaux et produits Apple
  • Écouteurs
  • Consoles de jeux
  • Montres de remise en forme
Récompenses de l'application COIN

XYO est l’une des principales raisons pour lesquelles cette application est populaire, et c’est la principale crypto-monnaie que l’application COIN vous propose d’échanger.

Cependant, la valeur d’un COIN est extrêmement faible et il en faut des dizaines de milliers (voire des centaines de milliers) pour échanger des récompenses.

Si vous regardez la capture d’écran ci-dessus, vous pouvez voir que 1 ETH coûte actuellement environ 3,7 millions de COIN !

C’est une histoire similaire pour les récompenses en marchandises physiques comme les AirPods, iPad et Nintendo Switch d’Apple. Ces récompenses coûtent des centaines de milliers de COIN à échanger, comme vous pouvez le voir dans la capture d’écran ci-dessous de mon application.

Récompenses COIN

Bien que je n’aie pas gagné suffisamment de COIN pour faire un retrait moi-même une récompense, des utilisateurs de Reddit et d’autres forums se plaignent de l’échange de leur COIN contre de la monnaie numérique.

Ces utilisateurs partagent leur mécontentement à l’égard du taux de change et des frais de conversion actuellement facturés, ce qui rend leur récompense plutôt faible en valeur.

Combien paie l’application COIN ?

J’utilise activement cette application depuis environ une semaine maintenant et même si elle paie régulièrement des COIN, les paiements sont très faibles. Je n’ai gagné qu’environ 500 COIN en une semaine, dont 100 COIN rien qu’en m’inscrivant.

Et comme le prix le plus bas disponible coûte 10 000 COIN, il me reste encore beaucoup de travail à faire avant de pouvoir prétendre à une récompense.

En bref: L’application COIN ne paie pas beaucoup à l’heure, et il faudra des semaines de travail pour obtenir une récompense à moins que vous ne passiez à un appareil Sentinel.

Combien coûte l’application COIN ?

L’application COIN est téléchargeable et utilisable gratuitement sur leur forfait de base. Sur ce plan COIN App gratuit, vous pouvez découvrir son fonctionnement, gagner des COIN et participer à diverses activités pour gagner encore plus.

Cependant, vous pouvez également vous abonner à différents forfaits COIN pour gagner plus de récompenses de géominage, de bonus et de fonctionnalités que vous n’obtenez pas avec le forfait gratuit.

Voici les deux abonnements COIN payants que vous pouvez utiliser:

  • PIÈCE Pro: Coûte 34,95 $ par mois et offre des avantages tels que 36 fois les récompenses de géominage, une recharge de géominage plus rapide et un bouclier de géoréclamation pour vous aider à gagner encore plus.
  • PIÈCE Plus: Coûte 24,95 $ par mois et offre des récompenses de géominage 24x et des avantages similaires à COIN Pro, juste un peu atténués.
Forfaits de l'application COIN

Si vous souhaitez essayer les forfaits payants de l’application COIN sans engagement, surveillez votre application. On m’a proposé un essai gratuit de 3 jours de l’un des plans. Ce serait un bon moyen de l’essayer sans effectuer de paiement.

Autres critiques de l’application COIN

Un excellent moyen de savoir si une application de récompense en vaut la peine ou non est de voir également ce que les autres utilisateurs ont à dire. Et comme d’habitude, Reddit est une excellente ressource ici.

Dans ce fil de discussion, voici ce que d’autres utilisateurs de l’application COIN ont à dire sur leurs expériences.:

  • Nager-Slow dit: « Cela ne vaut pas la peine d’acheter le SentinelX ou l’abonnement, sauf si vous êtes chauffeur de camion. Vous perdrez de l’argent chaque mois.
  • xFUNKx707x dit: « Personnellement, je pense que les abonnements ne valent pas le prix à moins de rouler beaucoup ! Cependant, le simple fait de le laisser à la maison et d’utiliser la carte NFC en vaut la peine. Le forfait gratuit de base et le paiement unique de 12 $ pour la carte NFC vous permettent d’obtenir une pièce décente. 10 000 pièces équivaut à environ 5 $ à peu près.
  • mbarrus73 dit: « Cela s’avère être une perte de temps. Je viens de recevoir jusqu’à 50 000 COIN et je suis allé les échanger juste pour voir ce qui se passait. Ils en prennent près de la moitié en frais. En fait, j’y ai consacré beaucoup de temps. Je me sens idiot. Trop beau pour être vrai. »
  • JérémyD130 dit: « Cela en valait peut-être la peine, mais les marchés ont changé, donc maintenant, cela n’en vaut plus la peine. Ils devront ajuster les frais et le taux de conversion pour conserver/élargir la base.

Comme vous pouvez le constater, les frais d’essence et les taux de conversion sont un problème, vous pouvez donc être payé beaucoup moins que vous ne le pensez après avoir échangé une récompense. Et de nombreux utilisateurs ne pensent pas que COIN vaut la peine d’être payé, à moins que vous ne conduisiez beaucoup pour le travail et que vous puissiez explorer suffisamment de zones pour géominer.

Cette application pourrait être utile si vous utilisez des applications de concert comme DoorDash ou Uber Eats et conduisez toute la journée, mais cela reste une source de revenus assez lente.

Avantages et inconvénients

Avantages:

  • L’application est très facile à utiliser une fois que vous avez appris comment fonctionne la géomine.
  • Bon pour les débutants pour expérimenter
  • De nombreuses façons de gagner des COIN
  • Un moyen simple de gagner de l’argent sur le pilote automatique

Les inconvénients:

  • Vous ne pouvez pas échanger des COIN contre de l’argent PayPal ou des espèces par dépôt direct.
  • Il faut beaucoup de COIN pour récupérer des prix
  • Les gains sur le plan gratuit sont très faibles
  • Exiger le partage de données de localisation personnelles
  • Les taux de conversion et les frais peuvent réduire la valeur des récompenses en monnaie numérique

Les meilleures alternatives

L’application COIN est fiable, mais elle ne rapporte pas beaucoup. Et à moins que vous conduisiez ou marchiez parcelle chaque mois, je ne pense pas que cela vaut la peine de payer.

Cependant, il existe de nombreuses autres alternatives d’application COIN que vous pouvez utiliser pour gagner de l’argent avec votre téléphone, comme:

Aucune de ces applications ne fera de vous un millionnaire. Mais c’est un moyen amusant de gagner de l’argent supplémentaire sans trop d’effort. Et vous pouvez les empiler avec l’application COIN si vous finissez par l’utiliser.

L’application Coin est-elle fiable ou une arnaque ?

Cette application est fiable et est l’une des applications de crypto mining les plus populaires. J’aime aussi le fait qu’il propose des forfaits gratuits et payants en fonction de votre sérieux. Cependant, à moins de voyager beaucoup ou de faire des efforts, l’application COIN ne rapporte pas beaucoup.

Vous devez décider si ce type de revenu passif en vaut la peine ou non avant de le télécharger. Personnellement, je n’utiliserai pas cette application après l’avoir testée pendant un moment.

Questions fréquemment posées

L’application Coin en vaut-elle la peine ?

Je ne pense pas que l’application COIN vaille la peine d’être utilisée, sauf si vous voyagez fréquemment pour le travail. Et acheter un forfait SentinelX ou COIN payant n’en vaut pas la peine non plus, à moins que vos revenus supplémentaires ne puissent facilement couvrir le coût.

Vous pouvez utiliser l’application gratuitement pour voir combien vous gagnez avec votre routine quotidienne. Mais la plupart des gens ne gagneront probablement pas beaucoup d’argent avec cette application.

L’application Coin est-elle une arnaque ?

L’application COIN n’est pas une arnaque, mais elle ne vous rapportera pas 100 $ par jour ou quelque chose de proche. Il s’agit d’une application de revenu passif amusante et d’un moyen de gagner de la crypto. Mais ne vous attendez pas à des gains importants à moins de voyager beaucoup chaque jour.

Derniers mots

J’espère que notre Avis COIN vous a aidé à expliquer comment fonctionne cette application de crypto, quel est le potentiel de gain et si elle vaut la peine d’être utilisée pour vous.

Encore une fois, si vous utilisez différentes applications de conduite ou si vous conduisez pour le travail, vous pourrez peut-être géominer suffisamment pour gagner des récompenses décentes. Et le fait que vous puissiez échanger des COIN contre des cryptos comme BTC, ETH et XYO est plus excitant que votre application beermoney moyenne.

Cependant, si vous ne voyagez pas beaucoup et que vous vous en tenez au forfait gratuit, vous ne gagnerez certainement pas trop de COIN.

Si quoi que ce soit, vous pouvez tester l’application comme je l’ai fait pour voir si vous appréciez les options de gains. Je vais continuer à tester cette application pendant environ un mois pour voir combien de COIN je peux gagner pendant cette période.

Ne vous attendez pas à devenir riche avec cette application de toute façon. Mais pour s’amuser avec la crypto, cela vaut peut-être la peine d’essayer.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Avis Mega Task Party – Est-ce une arnaque ?

12 janvier 2024
Avis Mega Task Party – Est-ce une arnaque ?

Vous vous demandez peut-être si Mega Task Party est une arnaque ou paye vraiment. Et bien vous êtes au bon…

Avis CashDay – cette application paye-t-elle ?

11 janvier 2024
Avis CashDay – cette application paye-t-elle ?

Bienvenue dans mon avis de CashDay ! Imaginez que vous jouiez à des jeux amusants sur votre téléphone et que…

JumpTask Avis : Gagnez des crypto-monnaies en accomplissant des tâches

10 janvier 2024
JumpTask Avis : Gagnez des crypto-monnaies en accomplissant des tâches

Bienvenue à mon examen de JumpTask ! Ne serait-ce pas génial de gagner un peu d’argent en plus ? Imaginez…

Avis application PlayTime : jouer à des jeux et gagner de l’argent ?

9 janvier 2024
Avis application PlayTime : jouer à des jeux et gagner de l’argent ?

L’application PlayTime est l’une des nombreuses applications du marché qui vous rémunère pour jouer à des jeux. Mais avant de…

Bingo Dash est-elle une app fiable ou une arnaque totale ?

9 janvier 2024
Bingo Dash est-elle une app fiable ou une arnaque totale ?

De nos jours, il y a tellement de jeux qui permettent de gagner de l’argent, et dans ce genre d’applications,…

SkoutFriends est-il une arnaque ou est-ce un site fiable ? Notre avis !

7 janvier 2024
SkoutFriends est-il une arnaque ou est-ce un site fiable ? Notre avis !

Dans cet examen approfondi, nous nous lançons dans une enquête sur SkoutFriends, une plateforme basée sur le parrainage qui promet…