Avis sur l’application GeoPoll – Un bon moyen de gagner de l’argent ?


GeoPoll est une application qui prétend que vous serez récompensé pour partager votre opinion. J’ai testé des centaines d’applications qui offrent la même chose, donc je sais qu’elles n’en valent pas toutes la peine ni même qu’elles sont légitimes.

La question est donc maintenant de savoir si GeoPoll est fiable ou s’il s’agit d’une arnaque ?

Et si c’est fiable, est-ce un bon moyen de gagner ? Cette Avis de l’application GeoPoll répondra à toutes ces préoccupations et vous montrera tous les détails de ce que l’application a à offrir. De cette façon, vous saurez exactement à quoi vous attendre avant même de vous inscrire.

Ensuite, vous pouvez correctement identifier s’il s’agit d’une application qui vous offre vraiment un bon moyen de gagner ou non. Alors, passons aux choses sérieuses, d’accord ?

Qu’est-ce que GeoPoll et que propose-t-elle ?

GeoPoll est une application d’enquête qui vous récompensera pour avoir répondu à des enquêtes. Et oui, c’est une application fiable puisque vous pouvez vraiment en tirer des récompenses. Mais le fait que ce soit fiable ne signifie pas nécessairement que ce soit un bon moyen de gagner des récompenses.

Si vous voulez savoir si vous devez utiliser cette application, vous devez d’abord comprendre comment elle fonctionne. Pour ce faire, nous devons examiner les opportunités de revenus qu’il offre afin que vous compreniez combien de temps et d’efforts sont nécessaires pour en tirer profit.

Voici donc comment gagner de l’argent grâce à GeoPoll.

Option 1 – Enquêtes rémunérées

Le principal moyen de gagner des récompenses grâce à GeoPoll est de répondre à des sondages rémunérés. Pour ce faire, vous devez vous connecter à l’application pour voir toutes les enquêtes disponibles auxquelles vous pouvez répondre. L’application vous informera également si de nouvelles enquêtes sont disponibles.

Si des sondages sont disponibles, cliquez simplement sur celui qui vous intéresse pour lancer le processus de gain. La première série de questions auxquelles vous devrez répondre sont les questions de qualification. Comme pour toutes les applications et sites d’enquête, GeoPoll doit le faire pour s’assurer que vous faites partie du groupe auquel l’enquête est destinée.

Si vous êtes admissible, vous pouvez répondre à l’enquête proprement dite. Une fois le sondage terminé, vous recevrez la récompense promise, qui sera sous forme de crédits. Si vous ne parvenez pas à vous qualifier, vous recevrez toujours une toute petite compensation pour le temps que vous avez passé à répondre aux questions de qualification.

Peu d’applications d’enquête le font, c’est donc une bonne chose pour GeoPoll, à mon avis. Cependant, la principale chose que j’ai remarquée en testant GeoPoll était que il n’y a pas beaucoup d’enquêtes disponibles. Il est donc très difficile d’espérer en tirer régulièrement des récompenses.

En fait, lorsque j’ai testé l’application pendant quelques jours, je n’ai jamais reçu d’invitation à une enquête. Cependant, vous devez garder à l’esprit que la disponibilité des enquêtes dépendra principalement de votre profil et de votre emplacement.

Cependant, comparé aux autres applications d’enquête que j’ai testées, GeoPoll propose un très petit nombre d’enquêtes.

Option 2 – Programme de parrainage

L’autre façon de gagner de l’argent grâce à GeoPoll consiste à utiliser son programme de parrainage. Si vous n’êtes pas familier avec cette opportunité, laissez-moi vous expliquer comment cela fonctionne. L’idée est d’inviter les gens à devenir membres de l’application.

programme de parrainage geopoll

Il vous suffit de partager votre code de parrainage avec les personnes que vous souhaitez inviter. Ensuite, vous devez leur rappeler de cocher la case « J’ai été recommandé par un ami » lors de l’inscription. Après cette étape, ils doivent saisir votre code de parrainage.

Une fois cela fait, ils deviendront votre parrainage. Mais pour que vous receviez la récompense de parrainage, votre filleul doit répondre à sa première enquête. Lorsque cela se produit, vous recevrez 2,77 crédits en récompense. C’est une récompense relativement décente, mais contrairement à de nombreux autres programmes de parrainage, elle est une récompense unique. Ce n’est donc pas une opportunité très rentable, à mon avis.

De plus, GeoPoll n’est vraiment pas quelque chose que je recommanderais à mes amis (nous y reviendrons plus tard).

Comment êtes-vous payé ?

Comme expliqué ci-dessus, vous recevrez des crédits pour avoir répondu à des sondages et obtenu des références. Maintenant, la question est : que pouvez-vous faire avec les crédits que vous avez gagnés ?

Eh bien, si vous envisagez de le convertir en espèces, vous serez déçu. En effet, la seule récompense offerte par GeoPoll est temps d’antenne sur le réseau mobile. Il n’offre même pas de cartes-cadeaux comme le font d’autres applications et sites d’enquête.

Le plus petit montant que vous pourrez échanger sera de 0,5 $ ou l’équivalent dans votre devise locale. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles GeoPoll n’est pas quelque chose que je recommanderais à mes amis, car le temps d’antenne sur le réseau mobile n’est pas vraiment une bonne option de récompense, à mon avis.

Donc, si vous cherchez à gagner de l’argent, je vous suggère consultez les meilleurs sites qui paient via PayPal plutôt.

Combien d’argent pouvez-vous gagner ?

Le principal facteur qui peut affecter le montant que vous pouvez gagner grâce à GeoPoll est le nombre d’enquêtes que vous pouvez remplir. Et comme je l’ai mentionné plus tôt, cette application ne propose pas vraiment beaucoup d’enquêtes.

Quant à combien vous pouvez gagner par enquête, je ne peux personnellement pas le dire car, comme je l’ai dit plus tôt, je n’ai jamais eu la chance de répondre à des enquêtes lorsque je testais l’application. De plus, la section FAQ de l’application ne discute pas non plus du montant que vous pouvez gagner par enquête.

Mais quel que soit le montant payé par l’application, je dirais que le potentiel de gains de GeoPoll est toujours très lent. La raison en est les opportunités de revenus limitées qu’il offre. Vous devrez attendre assez longtemps pour en tirer un montant décent. C’est aussi une autre raison pour laquelle GeoPoll n’est pas quelque chose que je recommanderais à mes amis.

Pouvez-vous l’utiliser sur un ordinateur de bureau ?

Bien que GeoPoll dispose d’un site Web, sa plateforme d’enquête n’est disponible que pour les appareils mobiles, en particulier les appareils Android. Si vous êtes un utilisateur iOS, cette application n’est pas pour vous. Je vous suggère découvrez les meilleures applications lucratives pour iOS plutôt.

application de géolocalisation

Quant à l’application, elle est relativement conviviale, à mon avis. Vous vous habituerez facilement à y naviguer. Vous ne rencontrerez pas non plus de publicités pop-up ennuyeuses lorsque vous travaillez sur l’application.

L’expérience utilisateur globale qu’il offre est relativement agréable. Cependant, j’aimerais que son application fournisse des informations plus utiles, à mon avis.

Qui peut rejoindre GeoPoll ?

L’application et ses sites Web ne vous indiquent pas exactement dans quels pays elle est disponible. Mais d’après ce que j’ai pu découvrir, elle est disponible plus ou moins mondialement. Ainsi, vous pourrez vous inscrire en tant que membre du panel quel que soit votre lieu de résidence.

comment rejoindre le géoenquête

Pour vous inscrire, vous devez d’abord installer l’application. Ensuite, lorsque vous ouvrirez l’application pour la première fois, elle vous demandera de indiquez votre numéro de portable. C’est leur exigence numéro un, donc si vous n’êtes pas à l’aise avec le partage de votre numéro de mobile, alors cette application n’est pas pour vous.

Une fois que vous avez fourni votre numéro de mobile, GeoPoll vous enverra un SMS avec le code de confirmation. Dès que vous fournissez le code, il vous sera demandé de configurer votre mot de passe. Ensuite, vous pouvez vous connecter à l’application et commencer à gagner.

Pouvez-vous obtenir de l’aide ?

GeoPoll dispose d’une section FAQ que vous pouvez consulter dans l’application. Cependant, il n’aborde pas tous les sujets de base que vous devez connaître sur GeoPoll (en particulier les récompenses que vous gagnerez par enquête).

Ainsi, si vous avez des questions ou des problèmes lors de l’utilisation de l’application, vous devez contacter l’équipe d’assistance pour obtenir des réponses. Pour ce faire, vous devez remplir le formulaire de contact fourni par l’application. Il peut être trouvé dans la section FAQ.

Sélectionnez simplement la catégorie de sujet et remplissez le formulaire de contact. Dans l’ensemble, je dirais que GeoPoll fournit le strict minimum en termes de support proposé. Cependant, j’aimerais que sa page FAQ fournir des informations plus utiles pour minimiser les cas où vous devrez contacter le support.

Verdict final

GeoPoll est une application d’enquête qui vous récompensera pour avoir répondu à des enquêtes. Il possède des fonctionnalités décentes, mais il présente également des limitations flagrantes dont vous devez tenir compte.

Permettez-moi de terminer cet avis en résumant ses avantages et ses inconvénients pour vous aider dans votre décision. Il vous montrera un aperçu clair de ce que GeoPoll a à offrir.

avantages

Avantages:

  • Offre des récompenses de disqualification
  • Disponible plus ou moins mondialement
les inconvénients

Les inconvénients:

  • Possibilités de gains très limitées
  • N’offre pas de récompenses en espèces

À mon avis, GeoPoll n’est pas une application qui vaut votre temps. Pour répondre à la question du début, non, ce n’est pas un moyen facile de gagner. Tout d’abord, vous ne gagnerez pas d’argent avec cette application. Il n’offre que du temps d’antenne sur le réseau mobile, ce qui est à mon avis l’une des options de récompense les moins appréciées aujourd’hui.

Mais la principale raison pour laquelle je dis cela est que GeoPoll n’offre pas beaucoup d’opportunités de gagner. Il faudra donc beaucoup de temps avant de pouvoir gagner une somme importante.

De plus, la plupart (sinon la totalité) des applications et des sites de cette liste offrent des récompenses en espèces.

Si vous avez des commentaires, des questions ou une expérience avec GeoPoll, j’aimerais avoir de vos nouvelles dans un commentaire ci-dessous.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Avis Mega Task Party – Est-ce une arnaque ?

12 janvier 2024
Avis Mega Task Party – Est-ce une arnaque ?

Vous vous demandez peut-être si Mega Task Party est une arnaque ou paye vraiment. Et bien vous êtes au bon…

Avis CashDay – cette application paye-t-elle ?

11 janvier 2024
Avis CashDay – cette application paye-t-elle ?

Bienvenue dans mon avis de CashDay ! Imaginez que vous jouiez à des jeux amusants sur votre téléphone et que…

JumpTask Avis : Gagnez des crypto-monnaies en accomplissant des tâches

10 janvier 2024
JumpTask Avis : Gagnez des crypto-monnaies en accomplissant des tâches

Bienvenue à mon examen de JumpTask ! Ne serait-ce pas génial de gagner un peu d’argent en plus ? Imaginez…

Avis application PlayTime : jouer à des jeux et gagner de l’argent ?

9 janvier 2024
Avis application PlayTime : jouer à des jeux et gagner de l’argent ?

L’application PlayTime est l’une des nombreuses applications du marché qui vous rémunère pour jouer à des jeux. Mais avant de…

Bingo Dash est-elle une app fiable ou une arnaque totale ?

9 janvier 2024
Bingo Dash est-elle une app fiable ou une arnaque totale ?

De nos jours, il y a tellement de jeux qui permettent de gagner de l’argent, et dans ce genre d’applications,…

SkoutFriends est-il une arnaque ou est-ce un site fiable ? Notre avis !

7 janvier 2024
SkoutFriends est-il une arnaque ou est-ce un site fiable ? Notre avis !

Dans cet examen approfondi, nous nous lançons dans une enquête sur SkoutFriends, une plateforme basée sur le parrainage qui promet…