Avis Surveoo – Est-ce fiable ou une arnaque ? (Voici la vérité !)


Êtes-vous à la recherche d’un site Web d’enquête mondial offrant des paiements élevés et une variété de récompenses ?

Eh bien, c’est quoi Enquête dit qu’il offre. En fait, l’entreprise affirme que vous pouvez gagner jusqu’à 10 $ en espèces en répondant à des sondages et qu’elle est l’une des entreprises les mieux rémunérées du secteur.

Mais Surveoo est-il fiable ? J’ai décidé de m’inscrire et de tester la plateforme pour le savoir. Et ma revue Surveoo couvre tout ce que vous devez savoir.

Qu’est-ce que Surveoo et que propose-t-il ?

Surveoo est un site Web d’enquêtes rémunérées qui rémunère les utilisateurs pour qu’ils répondent à des enquêtes. La société est disponible dans 115 pays et, selon son site Web, elle compte plus de 5 millions de membres et est l’une des sociétés d’enquête les mieux rémunérées.

L’inscription est entièrement gratuite et vous avez juste besoin de votre adresse e-mail ou de vous connecter via Facebook. À partir de là, vous pouvez commencer à répondre aux enquêtes disponibles qui apparaissent sur votre tableau de bord principal.

Lorsque j’ai créé mon compte, Surveoo avait à ma disposition des dizaines d’enquêtes, ce qui était agréable à voir. De plus, les sondages rapportaient entre quelques centimes, 1 $, 6 $, voire plus..

Enquêtes Surveoo

Vous n’êtes pas admissible à chaque enquête que vous tentez, les disqualifications sont donc ennuyeuses. Mais les tarifs sont compétitifs, ce qui fait plaisir à voir.

De plus, Surveoo dispose d’une section « Mon bonus » où vous pouvez gagner de l’argent gratuit en accomplissant des tâches bonus simples, comme vous connecter régulièrement ou répondre à un certain nombre d’enquêtes. Et vous pouvez même gagner un bonus de parrainage à vie de 10 % en invitant vos amis à vous rejoindre.

Dans l’ensemble, Surveoo propose de nombreuses enquêtes, des tarifs élevés et il est très simple de s’inscrire. Et j’aime le fait qu’il soit disponible dans plus de 100 pays.

Combien Surveoo paie-t-il ?

Alors que Surveoo annonce jusqu’à 10 $ par enquête, la plupart de mes enquêtes disponibles payaient entre 0,50 $ et 2,00 $. Bien que certaines enquêtes mieux rémunérées soient disponibles, elles ne sont pas fréquentes et les utilisateurs ne doivent pas compter sur ces tarifs plus élevés..

Les enquêtes ont une estimation de temps, j’aime donc que vous sachiez à quoi vous attendre avant d’en tenter une. Cependant, vous pouvez toujours être disqualifié, ce qui a un impact considérable sur le salaire horaire. Notez également que les enquêtes sont fournies par divers partenaires, et non par Surveoo, vous pourriez donc être redirigé vers différents onglets du navigateur lorsque vous en essayez une.

Dans l’ensemble, la plupart des gens gagneront probablement entre 3 et 6 dollars de l’heure avec Surveoo. Vous pouvez gagner plus si vous avez un peu de chance, mais il ne s’agit pas d’un emploi en ligne à temps plein ni d’une source de revenus.

Comment faire un retrait ?

L’exigence minimale de retrait de Surveoo varie selon les pays. Aux États-Unis, vous avez besoin de 20 $ pour faire un retrait, ce qui est une exigence assez élevée dans le monde des sites Web d’enquêtes sur les liquidités. En ce qui concerne les récompenses, Surveoo vous permet d’faire un retrait avec PayPal, virement bancaire et cartes-cadeaux Amazon.

J’aime le fait que vous puissiez répondre à des sondages contre de l’argent PayPal ou de l’argent réel. Cependant, le rachat minimum de 20 $ est élevé. Et comme je suis au Canada en ce moment, j’ai en fait besoin de 30 $ pour faire un retrait.

En comparaison, des sites Web comme Branded Surveys et Prime Opinion ne prennent que 5 $ pour faire un retrait ; nettement plus rapide que ce que propose Surveoo.

Surveoo est-il fiable ?

Oui, Surveoo est fiable et compte plus de 5 millions de membres à travers le monde. Le site gagne rapidement en popularité bien qu’il soit l’une des entreprises les plus récentes du secteur. De plus, il a une note de 4,3 étoiles sur Trustpilot et plus de 1 500 avis.

Il existe également de nombreuses preuves de paiement en ligne, et Surveoo propose même un onglet « gagnants récents » où vous pouvez voir les derniers retraits des autres membres :

Preuve de paiement Surveoo

Le principal inconvénient de ce site est qu’il faut un certain temps pour faire un retrait. Mais si vous voulez un moyen simple de gagner de l’argent en ligne, cela vaut la peine d’y jeter un œil.

Qui peut rejoindre Surveoo ?

Surveoo est disponible dans plus de 100 pays et ne précise pas d’âge pour adhérer. C’est l’un des sites Web d’enquête les plus conviviaux à l’échelle mondiale, et j’apprécie le fait qu’il soit disponible dans le monde entier.

Pour vérifier si Surveoo est disponible dans votre pays, visitez son site Web et essayez de vous inscrire. La page d’inscription comporte un menu déroulant avec tous les pays actuellement disponibles.

Notez également que le nombre d’enquêtes dont vous disposez, ainsi que les paiements, peuvent varier en fonction de votre pays et de vos données démographiques. De plus, tous les pays ne prennent pas en charge PayPal, vous pouvez donc disposer de différentes options de retrait en fonction de l’endroit où vous vivez.

Avantages et inconvénients

Avantages:

  • Plateforme conviviale
  • Propose PayPal et le virement bancaire comme options de paiement
  • Le site Web est adapté aux appareils mobiles
  • Un grand nombre d’enquêtes disponibles
  • Disponible dans plus de 100 pays
  • Tarifs d’enquête bien rémunérés

Les inconvénients:

  • Seuil de paiement plus élevé que les autres plateformes
  • Le montant du paiement varie selon les pays
  • Les paiements peuvent prendre une semaine ou plus pour arriver
  • Les disqualifications des enquêtes sont irritantes
  • Pas d’application mobile (mais le site est adapté aux mobiles)
  • Difficile de contacter le service client
  • Le site Web de Surveoo contient des publicités pour une raison quelconque

Les meilleurs sites Web comme Surveoo

Étant donné que Surveoo a des exigences de retrait élevées, je suggère de mélanger d’autres sites Web GPT qui vous paient plus rapidement. Certains de mes favoris de tous les temps incluent :

Premier avis

Je préfère utiliser des sites Web d’enquête qui proposent un retrait minimum de 5 $ à 10 $. De cette façon, je sais que je peux être payé en un jour ou deux au lieu d’une semaine ou plus comme cela prend avec des sites comme Surveoo.

Autres avis sur Surveoo

Surveoo est très bien noté sur Trustpilot et d’autres sites d’évaluation comme je l’ai mentionné. Mais il est toujours bon de lire les avis des autres membres avant d’essayer une nouvelle idée secondaire.

Voici ce que disent certains avis récents de Surveoo sur Trustpilot:

  • Yuliia Andreichuk dit: « Le site d’enquête Surveoo est l’un des meilleurs sites sur Internet. Facile à utiliser, informations faciles à présenter, enquêtes intéressantes qui peuvent être complétées facilement et rapidement, et ce site offre la possibilité de gagner de l’argent.
  • Tania Schoultz dit: « J’ai commencé à faire des sondages et seulement 1 sur 10 m’a payé. C’est devenu très frustrant car je passais 10 minutes à répondre à des questions financières et de santé pour me faire dire que je n’étais pas le bon groupe démographique, donc pas de paiement.
  • Marek Malecek dit: « Cette entreprise veut juste utiliser les gens, rien d’autre. Vous remplissez leurs sondages et une fois terminé, ils disent que nous sommes vraiment désolés, ce n’était pas pour vous. Veuillez en choisir un autre.
Avis sur Surveoo

Comme vous pouvez le constater, les avis sont mitigés. Beaucoup de gens aiment les taux d’enquête et la facilité d’utilisation de Surveoo. Mais de nombreuses personnes se plaignent également des disqualifications fréquentes et du fait que le support client est lent, voire inexistant.

Existe-t-il un support client ?

Surveoo propose un support client aux utilisateurs. Les membres peuvent utiliser sa page Web FAQ qui répond à de nombreuses questions courantes. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact en bas du site et soumettre des questions si vous rencontrez des problèmes.

Cependant, une plainte fréquente à propos de Surveoo est qu’il peut être difficile d’obtenir une réponse du service client. De nombreux utilisateurs expriment leur frustration face à ce problème. Vérifiez d’abord si leur FAQ vous aidera à répondre à votre question, puis soumettez le formulaire si vous avez besoin d’une réponse. Vous devrez peut-être faire plusieurs demandes pour obtenir une réponse.

Derniers mots

Après avoir testé Surveoo, je pense que c’est une plateforme fiable qui fait bien certaines choses.

D’une part, j’aime le fait qu’il propose des offres d’enquête bien rémunérées. Le système de bonus est également correct et vous pouvez même gagner un revenu passif grâce à son programme de parrainage. Et le meilleur, c’est que Surveoo est disponible dans 115 pays au moment où j’écris cette critique.

Cependant, certains inconvénients méritent d’être notés. L’exigence de retrait minimum de 20 $ est raide. En fait, c’est l’une des exigences les plus élevées que j’ai rencontrées dans le monde des enquêtes en ligne. De plus, de nombreux avis négatifs se plaignent de disqualifications fréquentes et de la lenteur du service client.

J’espère que Surveoo réduira bientôt ses exigences de retrait pour devenir plus compétitif. Mais le fait qu’il soit respectueux du monde entier et qu’il propose des options de récompenses décentes sont deux arguments de vente. En fin de compte, vous devez décider si cela vaut la peine d’être utilisé en fonction de ses tarifs et de ses exigences de paiement.

Merci d’avoir lu ma critique Surveoo !


1 Comments Text
  • patrick dit :
    Votre commentaire est en attente de modération. Ceci est un aperçu, votre commentaire sera visible après sa validation.
    Très mauvaise expérience… Je suis inscrit sur ce site depuis mai 2021. Ma première demande de paiement a été faite le 20 février 2022 pour un montant de 33.357 € et payé le lendemain sur mon compte paypal. Par contre ma deuxième demande de paiement de 52.272 € faite le 10 décembre 2023 n’a toujours pas été effectué alors que j’ai reçu un mail m’avertissant que la somme avait été viré sur paypal. J’ai fait 3 relances via le site et aucune réponse à ce jour. J’ai également laissé un message sur le compte facebook, idem pas de réponse. Fuyez ce site
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Derniers articles

    Avis Mega Task Party – Est-ce une arnaque ?

    12 janvier 2024
    Avis Mega Task Party – Est-ce une arnaque ?

    Vous vous demandez peut-être si Mega Task Party est une arnaque ou paye vraiment. Et bien vous êtes au bon…

    Avis CashDay – cette application paye-t-elle ?

    11 janvier 2024
    Avis CashDay – cette application paye-t-elle ?

    Bienvenue dans mon avis de CashDay ! Imaginez que vous jouiez à des jeux amusants sur votre téléphone et que…

    JumpTask Avis : Gagnez des crypto-monnaies en accomplissant des tâches

    10 janvier 2024
    JumpTask Avis : Gagnez des crypto-monnaies en accomplissant des tâches

    Bienvenue à mon examen de JumpTask ! Ne serait-ce pas génial de gagner un peu d’argent en plus ? Imaginez…

    Avis application PlayTime : jouer à des jeux et gagner de l’argent ?

    9 janvier 2024
    Avis application PlayTime : jouer à des jeux et gagner de l’argent ?

    L’application PlayTime est l’une des nombreuses applications du marché qui vous rémunère pour jouer à des jeux. Mais avant de…

    Bingo Dash est-elle une app fiable ou une arnaque totale ?

    9 janvier 2024
    Bingo Dash est-elle une app fiable ou une arnaque totale ?

    De nos jours, il y a tellement de jeux qui permettent de gagner de l’argent, et dans ce genre d’applications,…

    SkoutFriends est-il une arnaque ou est-ce un site fiable ? Notre avis !

    7 janvier 2024
    SkoutFriends est-il une arnaque ou est-ce un site fiable ? Notre avis !

    Dans cet examen approfondi, nous nous lançons dans une enquête sur SkoutFriends, une plateforme basée sur le parrainage qui promet…