Avis Words to Win – Gagner de l’argent à chaque bonne réponse ?


Vous vous demandez peut-être si Words to Win est une arnaque ou si elle paie vraiment. après avoir vu leurs publicités, heureusement vous êtes au bon endroit, je vais vous dire tout sur l’application afin que vous puissiez déterminer si elle en vaut la peine ou non. Pour cet article, je me baserai uniquement sur mon opinion, vous êtes libre de commenter et d’ajouter des informations, mais n’oubliez pas de le faire avec respect.

Avant de poursuivre l’article je vous rappelle que ce blog n’a rien à voir avec l’application ou le studio qui l’a publié, nous sommes un site indépendant. Tout comme vous, nous sommes des utilisateurs, nous savons à quel point il est ennuyeux de trouver une application indésirable et c’est pourquoi nous voulons vous aider. Si une application est légitime, je vous le dirai pour que vous puissiez l’utiliser en toute confiance, de même si c’est une application poubelle, je vous le dirai pour que vous ne perdiez pas votre temps à l’utiliser. Je ne vous mentirai jamais et ne cacherai aucun résultat, vous obtiendrez toujours un avis impartial.

En outre, vous pouvez toujours trouver le nom de nos listes à la fin de chaque article, dans lesquelles vous trouverez plusieurs applications payantes. Toutes les applications de ces listes ont été testées par nos soins, elles peuvent être utilisées en toute sécurité. La plupart des applications sont des jeux, bien que vous puissiez trouver des options de toutes sortes qui vous permettent de gagner de l’argent. OK, voyons maintenant si l’application Words to Win est une arnaque ou si elle est payante.

Qu’est-ce que Words to Win ?

J’ai testé ce jeu il y a quelque temps ; il s’agit de former des mots en utilisant les lettres restées à l’écran. Au début, vous avez une retraite très simple et au fur et à mesure que les niveaux progressent, la difficulté augmente. Il n’y a pas vraiment de défi dans ce jeu, et vous n’aurez pas non plus de problème avec la langue, car il semble détecter le pays dans lequel vous vous connectez et le mettre en mode automatique. Le point négatif de cette application est la publicité constante, et encore plus lorsque vous découvrez que tout cela ne sert à rien.

Cette application a été créée par Développeur E2023 et bien qu’elle soit similaire à de nombreuses applications du Play Store, elle n’a pas vraiment de compagnons de studio. Jusqu’à présent, la société qui l’a créée n’a pas publié d’autres applications et semble s’engager sur cette voie, même si elle ne s’y prend pas de la bonne manière. Tromper les utilisateurs en leur offrant de fausses récompenses est sans doute l’un des moyens les plus faciles d’obtenir des téléchargements, mais à long terme, cela ne fera que nuire à sa réputation.

Comme toujours, je vous conseille de vérifier les informations sur le web avant d’installer une application et si vous ne trouvez rien, n’hésitez pas à revenir sur le blog et à laisser votre nom, je vérifierai et vous dirai si c’est vrai ou non.

Les mots pour gagner

Installation et inscription sur Words to Win

Avant de l’installer, je vous recommande de vérifier le nom du studio qui l’a créée et de vous assurer que vous installez la bonne application. Si vous n’avez pas la possibilité d’installer l’application, cela peut être dû à des problèmes de compatibilité avec votre téléphone et il n’y a pas de solution à ce problème.

Vous n’avez pas besoin de vous enregistrer pour vous connecter, vous pouvez être sûr que l’application ne possède aucune de vos données.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Une fois que vous vous êtes connecté à Words to Win vous devrez compléter cinq mots corrects pour commencer à gagner vos premières pièces et débloquer des retraits. L’interface est assez simple et ne comporte pas de menu ou d’écran d’accueil. Tout ce que l’on peut voir, c’est un écran divisé en deux : en haut se trouvent les espaces pour placer les lettres et en bas les lettres à arranger. Il y a bien sûr des cases de réglages, mais elles se trouvent sur les côtés de l’écran.

Votre objectif est de compléter le plus grand nombre de mots correctement possible, afin de gagner de l’argent et des points. La plupart des mots que vous devez deviner sont assez simples, du moins au début, puis vous verrez que les choses se compliquent. Si, à un moment donné, vous vous sentez perdu ou bloqué, vous pouvez avoir recours à de l’aide ou à des indices, mais gardez à l’esprit qu’au bout d’un certain temps, vous serez obligé de regarder des publicités pour les utiliser. Personnellement, ce que je n’ai pas aimé, c’est le manque d’indices, car parfois deux mots complètement différents peuvent être formés.

Le récompense est automatiquement ajoutée à votre compte et vous pouvez voir comment elle s’additionne dans l’encadré ci-dessus. Comme toujours, vous disposez de publicités pour multiplier vos gains, mais je ne vous le recommande pas.

Paiements

Vous pouvez demander votre paiement via PayPal seulement, ou du moins c’est ce qui m’est apparu. Les paiement minimum est 70 dollars au taux de change actuel, tel que ce solde apparaît dans votre monnaie locale. Cela peut être un peu moins ou un peu plus, en fonction de l’évolution du marché ce jour-là.

Toutefois, je vous préviens qu’il est préférable de ne pas vous faire d’illusions, car il s’agit d’un canular, aucun utilisateur ne recevra de paiement.

Les mots pour gagner

Désolé de vous décevoir, mais non, Words to Win ne paie pas. C’est juste une application pourrie qui vous fera perdre votre temps. Ce jeu a été publié avec la seule intention de générer des revenus pour son créateur comme beaucoup d’autres applications, c’est pourquoi j’insiste sur le fait que vous devriez rechercher des informations avant de croire en une application.

La meilleure chose à faire est de supprimer ce jeu et de chercher d’autres options, pour cela je vous recommande de consulter notre site.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Avis Mega Task Party – Est-ce une arnaque ?

12 janvier 2024
Avis Mega Task Party – Est-ce une arnaque ?

Vous vous demandez peut-être si Mega Task Party est une arnaque ou paye vraiment. Et bien vous êtes au bon…

Avis CashDay – cette application paye-t-elle ?

11 janvier 2024
Avis CashDay – cette application paye-t-elle ?

Bienvenue dans mon avis de CashDay ! Imaginez que vous jouiez à des jeux amusants sur votre téléphone et que…

JumpTask Avis : Gagnez des crypto-monnaies en accomplissant des tâches

10 janvier 2024
JumpTask Avis : Gagnez des crypto-monnaies en accomplissant des tâches

Bienvenue à mon examen de JumpTask ! Ne serait-ce pas génial de gagner un peu d’argent en plus ? Imaginez…

Avis application PlayTime : jouer à des jeux et gagner de l’argent ?

9 janvier 2024
Avis application PlayTime : jouer à des jeux et gagner de l’argent ?

L’application PlayTime est l’une des nombreuses applications du marché qui vous rémunère pour jouer à des jeux. Mais avant de…

Bingo Dash est-elle une app fiable ou une arnaque totale ?

9 janvier 2024
Bingo Dash est-elle une app fiable ou une arnaque totale ?

De nos jours, il y a tellement de jeux qui permettent de gagner de l’argent, et dans ce genre d’applications,…

SkoutFriends est-il une arnaque ou est-ce un site fiable ? Notre avis !

7 janvier 2024
SkoutFriends est-il une arnaque ou est-ce un site fiable ? Notre avis !

Dans cet examen approfondi, nous nous lançons dans une enquête sur SkoutFriends, une plateforme basée sur le parrainage qui promet…