ClickASnap est-il fiable ou une arnaque ? (Avis honnête !)


Se lancer dans la photographie peut aussi être incroyablement gratifiant. Mais et si vous pouviez en tirer un revenu passif en même temps ?

Avec des sites Web comme ClickASnap, cela pourrait être possible. Cette plateforme de partage de photos prétend rémunérer les artistes et les photographes pour le téléchargement de leurs photos et vous permet de vendre votre travail à un public de millions de personnes.

Mais ClickASnap est-il fiable ? Et est-ce que des photographes gagnent réellement de l’argent avec ce site ?

Je me suis inscrit à ClickASnap pour le savoir. Et ma critique ClickASnap partage ce que vous devez savoir sur cette plateforme de partage de photos payante avant de vous inscrire.

Vous cherchez d’autres idées pour gagner de l’argent ? Vérifier:

  • Enquêtes de marque: Partagez votre avis pour obtenir des récompenses gratuites en espèces et en cartes-cadeaux !
  • Swagbucks: Un autre site d’enquête populaire qui vous permet de gagner des cartes-cadeaux et de l’argent PayPal gratuit !

Qu’est-ce que ClickASnap ?

ClickASnap est une plateforme de partage de photos qui indique que vous pouvez être payé pour publier des photos. Avec 44 millions de téléspectateurs et plus d’un million de photographes, ClickASnap dispose d’une vaste plateforme de personnes intéressées par la visualisation, l’achat et la vente de photos..

Site Web ClickASnap

Le site affirme également qu’il s’agit de la seule plateforme au monde qui rémunère les photographes chaque fois que quelqu’un visionne leurs photos.

C’est parce que le site paie des membres premium lorsque d’autres personnes voient leur travail. En fait, il indique qu’il paie jusqu’à 0,40 $ par vue de photo, ce qui semble certainement s’additionner rapidement avec suffisamment de vues.

De plus, les photographes peuvent même vendre leurs photos et tirages en ligne à des fans du monde entier. Si vous souhaitez vous lancer dans la photographie, ClickASnap semble probablement être un excellent moyen de gagner de l’argent en pilote automatique.

Cependant, il y a quelques problèmes avec ClickASnap que je couvrirai ci-dessous et que vous devriez connaître.

ClickASnap est-il fiable ?

Oui, ClickASnap est fiable et vous rémunère pour le partage de vos photos en ligne. Cependant, je pense que c’est très trompeur et que cela ne vous rapporte pas autant par photo qu’il y paraît. Et le fait que vous deviez payer pour un compte vendeur payant pour gagner de l’argent est un inconvénient..

Généralement, ClickASnap est très bien noté et a une note excellente de 4,3 sur TrustPilot. Mais de nombreux utilisateurs signalent que c’est une perte de temps et que c’est à peine payant :

Avis sur ClickASnap Trustpilot

Il est toujours potentiellement utile pour les photographes amateurs et professionnels de renforcer leur visibilité et de gagner rapidement de l’argent.

Cependant, je ne pense pas que ce soit un moyen très lucratif de gagner de l’argent en ligne pour la plupart des photographes. Et vendre vos propres impressions et téléchargements numériques peut rapporter bien plus que l’utilisation de sites comme ClickASnap.

Comment fonctionne ClickASnap ?

J’ai créé un compte ClickASnap gratuit pour découvrir comment fonctionne la plateforme pour cet avis. Dans l’ensemble, c’est un site Web assez simple qui propose des forfaits gratuits et payants.

Les utilisateurs peuvent créer un compte gratuit sur ClickASnap pour présenter leurs photographies et les partager avec d’autres membres. Si vous souhaitez créer un portfolio en ligne, ce plan est tout ce dont vous avez besoin.

Cependant, vous devez passer à un compte ClickASnap payant pour être payé pour vos vues de photos ou pour vendre votre travail.

Il existe trois types de comptes ClickASnap premium : les comptes vendeurs et les comptes vendeurs professionnels. Voici ce que chacun comprend:

  • Cliquez sur ASnap Upload+: Vous permet de télécharger des photos pour être payé par vue.
  • Vendeur ClickASnap: vous permet d’être payé par vue d’image et de vendre des photos sous forme de produits ou de téléchargements numériques. Ce plan supprime également les publicités du site Web pour une navigation plus rapide et une meilleure expérience.
  • Vendeur ClickASnap Pro: Cela inclut tout ce qui est inclus dans le plan Vendeur habituel, mais vous aide également à promouvoir vos images sur les réseaux sociaux et via un flux RSS. Vous obtenez également des crédits pour promouvoir votre photo sur ClickASnap pour plus de vues, un stockage cloud illimité et un placement de photo prioritaire afin que davantage de personnes voient votre travail.
Forfaits vendeur ClickASnap

Encore une fois, si vous voulez gagner de l’argent avec ClickASnap, vous besoin pour payer un compte vendeur. Ces abonnements coûtent entre 3 $ et 7 $ par mois si vous payez mensuellement, mais vous économisez 40 % si vous payez annuellement. Une fois que vous avez gagné au moins 15 $, vous pouvez retirer de l’argent PayPal.

1. Inscrivez-vous

La création d’un compte sur ClickASnap est gratuite et vous pouvez vous inscrire avec Twitter, Facebook ou une adresse e-mail. Avec un compte gratuit, vous pouvez parcourir les images et également télécharger des photos.

Une fois que vous avez un profil actif, vous pouvez personnaliser votre page avec une photo de profil, une bannière et une biographie. Vous pouvez également commencer à créer votre portfolio de photos en ligne pour que d’autres puissent en profiter.

Notez simplement que les utilisateurs doivent avoir au moins 18 ans pour créer un compte ClickASnap.

2. Télécharger des photos

Bien qu’il soit gratuit de télécharger des images sur ClickASnap, un forfait payant est nécessaire pour gagner un revenu. Et si vous souhaitez vendre des produits numériques ou des impressions physiques, vous avez besoin d’un compte Vendeur ou Pro Seller.

Notez que ClickASnap compresse les fichiers qu’il télécharge et que seul vous, le photographe, avez accès aux fichiers originaux. Vous pouvez vendre des fichiers bruts de meilleure qualité sous forme de téléchargements numériques si vous le souhaitez.

3. Vendez vos photos

En plus d’être payé par vue sur vos images, vous pouvez également les vendre sous forme d’impressions ou de fichiers numériques si vous disposez de l’un des comptes payants de ClickASnap. Cela vous permet de vendre vos images sous forme d’impressions, de toiles ou même d’autres types de marchandises.

ClickASnap comment ça marche

Vous pouvez fixer les prix de vos photos, ce qui peut être beaucoup plus lucratif que le modèle de paiement à la séance. Cependant, vous avez également besoin d’images de qualité offrant un potentiel pour ce type de vente.

4. Encaissement

ClickASnap a une exigence de retrait minimum de 15 $. Et encore une fois, vous devez payer pour l’un de ses comptes premium pour gagner de l’argent..

Le site traite les paiements via PayPal et, selon son site Web, vous êtes payé quelques jours ouvrables après avoir demandé un paiement.

Si vous souhaitez gagner de l’argent PayPal gratuit, c’est une excellente nouvelle. Cependant, comme je suis sur le point de l’expliquer, ClickASnap ne paie pas autant que beaucoup de gens le pensent.

Combien ClickASnap paie-t-il ?

ClickASnap indique qu’il paie jusqu’à 0,40 $ par photo sur son site Web et que son plan de vendeur débutant paie 0,7 $ par vue de photo. Cependant, cela est très trompeur et ClickASnap commence en fait par vous payer 0,007 $ par vue de photo..

À 0,007 $ par photo, 100 vues vous rapportent 0,70 $. Cela signifie que vous avez besoin de 1 000 vues sur vos photos pour gagner 7 $ avec ClickASnap.

Et, selon ClickASnap, une « vue payante » n’est considérée comme payante que si quelqu’un regarde votre photo pendant cinq secondes ou plus. Cela signifie que beaucoup de vues que vous obtenez ne comptent pas vraiment, il est donc encore plus difficile de gagner de l’argent.

De plus, atteindre l’exigence de retrait de 15 $ peut être difficile avec des tarifs de paiement à la séance aussi bas. Donc, ça prend un parcelle d’efforts pour gagner de l’argent avec ClickASnap, et vous devez être cohérent et également essayer de vendre des photos directement aux gens.

Et je n’aime vraiment pas la façon dont le site Web de ClickASnap est un peu déroutant et donne l’impression qu’il coûte 0,70 $ par vue si vous ne le lisez pas attentivement.

Avantages et inconvénients

Avantages:

  • ClickASnap a un large public de fans de photographie et de photographes
  • Fournit un moyen simple de créer un portefeuille
  • Vous pouvez vous inscrire gratuitement pour le tester

Les inconvénients:

  • Vous devez payer pour un compte premium pour gagner de l’argent avec ClickASnap
  • ClickASnap est quelque peu trompeur quant au montant qu’il rapporte
  • Tarifs de paiement à la séance très bas
  • Une exigence de retrait élevée de 15 $

Autres avis sur ClickASnap

J’ai souscrit au forfait gratuit de ClickASnap car je ne pense pas que le forfait payant en vaille la peine. Mais un excellent moyen de savoir si ClickASnap est fiable ou non est de lire ce que d’autres photographes et utilisateurs ont à dire sur la plateforme.

Voici ce que disent certains avis ClickASnap récents de Trustpilot à propos de la plateforme:

  • « C’est un excellent site pour publier des photos et recevoir en échange de petites récompenses pour les vues. L’assistance est très fiable et toujours prête à résoudre nos problèmes.
  • « Je ne gagnerai jamais beaucoup d’argent mais cela n’a pas d’importance car le plaisir que j’en retire est plus important. Il est possible de gagner de l’argent là-bas même si cela peut prendre du temps et il existe un forum pour vous aider en cas de problème ou de question.
  • « L’idée d’un tel site est bonne, mais cela prend une éternité avant que vous obteniez vos 15 $ et que vous puissiez récupérer votre argent. »
  • « Il faudra beaucoup de téléchargements de photos et de vues éligibles juste pour atteindre le seuil de rentabilité avec les 2 £ par mois. »
  • « Vous devez vous abonner pour être payé, ce qui est décevant, et ce n’est pas non plus ce à quoi je m’attendais, donc si vous cherchez un moyen gratuit et facile de gagner de l’argent supplémentaire, cela n’en vaut pas la peine. »

Comme vous pouvez le constater, certains utilisateurs apprécient la facilité d’utilisation de ClickASnap. Mais beaucoup se plaignent également du fait que cela rapporte à peine et que l’encaissement prend donc beaucoup de temps.

Et un utilisateur est mécontent de devoir payer pour gagner de l’argent avec ClickASnap. C’est également mon principal reproche, et je n’aime généralement pas les sites gpt ou les applications lucratives qui nécessitent un abonnement payant pour gagner de l’argent.

Il existe des tonnes d’emplois en ligne légitimes et d’activités secondaires. Et si vous êtes photographe, vous feriez probablement mieux de vendre des tirages et des photos sur votre propre site Web ou de vous lancer dans la photographie événementielle.

ClickASnap est-il une arnaque ?

ClickASnap n’est pas une arnaque et il rémunère les membres premium lorsque les gens voient leurs photos. Cependant, le montant payé est un peu trompeur et cela peut prendre beaucoup de temps pour atteindre l’exigence de retrait de 15 $. Et le fait qu’il faut payer pour gagner de l’argent est un énorme inconvénient..

Après vous être inscrit sur la plateforme, je pense qu’il vaut mieux devenir photographe indépendant ou obtenir vous-même une licence de photos et éliminer les intermédiaires.

Les meilleures alternatives ClickASnap

Si vous souhaitez un moyen simple de créer un portfolio en ligne et une activité secondaire amusante, vous pouvez essayer ClickASnap. Cependant, il existe d’autres moyens de gagner de l’argent en vendant des photos. Et bon nombre de ces alternatives ClickASnap paient plus et ont un potentiel de revenus beaucoup plus élevé.

Certaines de mes alternatives préférées que vous pouvez utiliser pour gagner de l’argent avec la photographie incluent:

  • Créer un blog ou une chaîne YouTube sur la photographie
  • Vendre vos photos avec une application comme Foap
  • Gagner de l’argent avec des concerts en espèces en tant que photographe d’événements
  • Vendre des photographies d’archives sur des sites Web comme Shutterstock
  • Vendre des tirages et d’autres produits avec une boutique d’impression à la demande Etsy

Je pense que les blogs et YouTube sont une excellente façon de commencer. Par exemple, j’ai lancé ma chaîne YouTube en 2020, et ces jours-ci, elle génère 50 $ de revenus publicitaires par jour, et il s’agit essentiellement d’un revenu passif !

YouTube 50 dollars par jour

Bien sûr, ma chaîne ne concerne pas la photographie. Mais cela ne fait que vous montrer le potentiel de gagner de l’argent sur YouTube. Et je pense que cette voie est bien meilleure à long terme que d’utiliser des sites comme ClickASnap.

Vous pouvez également utiliser diverses applications téléphoniques, telles que des applications de photographie de stock, pour vendre vos photos. Et devenir un influenceur en ligne est aussi quelque chose que vous pourriez explorer.

ClickASnap en vaut-il la peine ?

Gagnerez-vous de l’argent sur ClickASnap ? Peut-être, mais probablement pas en grande quantité. Même leurs « meilleurs » contributeurs n’auront gagné que quelques centaines de dollars au total sur la base du paiement des vues. Après avoir déduit les frais d’abonnement, cela n’en vaut peut-être pas la peine.

Si vous disposez d’images de qualité, vous pourrez peut-être gagner plus d’argent en vendant des photos d’archives sur d’autres sites Web ou en recherchant d’autres types de revenus, comme la création d’un blog.

ClickASnap est-il réel ou une arnaque ?

ClickASnap est un véritable site de partage de photos qui rémunère les photographes lorsque les gens consultent leurs photos. Cependant, vous devez payer si vous voulez gagner de l’argent, et il est peu probable que la plupart des photographes gagnent un jour suffisamment pour faire un retrait..

L’ensemble du modèle de partage de photos contre de l’argent ne rapporte tout simplement pas très cher, à moins que vos photos ne deviennent virales. Et ClickASnap est assez trompeur quant au montant que vous êtes réellement payé par vue.

Derniers mots

À l’ère du numérique, nous prenons plus de photos que jamais. Que vous preniez des images pour le plaisir, comme passe-temps ou professionnellement, il y a de fortes chances que vous ayez des milliers, voire des dizaines de milliers d’images numériques dans des archives en ligne ou stockées quelque part.

Pourriez-vous gagner un revenu passif en permettant aux particuliers de visualiser ou de payer pour télécharger vos images ? Absolument. Tant que vous possédez les droits sur les images et que vous avez signé les autorisations de toute personne apparaissant sur les images, vendre des photographies d’archives peut être une activité secondaire fiable.

Alors, où ClickASnap entre-t-il en jeu ?

Eh bien, ClickASnap est un concept unique. Et je dois admettre que la première fois que j’en ai entendu parler, c’était lorsque je me suis mis à faire des recherches et à rédiger cette critique ClickASnap.

Cependant, après des recherches et après avoir lu d’autres critiques, il est clair que le salaire est très bas. Et je n’aime pas qu’il faille payer une adhésion pour commencer à gagner de l’argent.

Si vous voulez une activité secondaire passive, vous pouvez essayer ClickASnap. Mais d’autres options comme les blogs, YouTube et Etsy ont probablement un potentiel de revenus bien plus élevé que ClickASnap.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Avis Mega Task Party – Est-ce une arnaque ?

12 janvier 2024
Avis Mega Task Party – Est-ce une arnaque ?

Vous vous demandez peut-être si Mega Task Party est une arnaque ou paye vraiment. Et bien vous êtes au bon…

Avis CashDay – cette application paye-t-elle ?

11 janvier 2024
Avis CashDay – cette application paye-t-elle ?

Bienvenue dans mon avis de CashDay ! Imaginez que vous jouiez à des jeux amusants sur votre téléphone et que…

JumpTask Avis : Gagnez des crypto-monnaies en accomplissant des tâches

10 janvier 2024
JumpTask Avis : Gagnez des crypto-monnaies en accomplissant des tâches

Bienvenue à mon examen de JumpTask ! Ne serait-ce pas génial de gagner un peu d’argent en plus ? Imaginez…

Avis application PlayTime : jouer à des jeux et gagner de l’argent ?

9 janvier 2024
Avis application PlayTime : jouer à des jeux et gagner de l’argent ?

L’application PlayTime est l’une des nombreuses applications du marché qui vous rémunère pour jouer à des jeux. Mais avant de…

Bingo Dash est-elle une app fiable ou une arnaque totale ?

9 janvier 2024
Bingo Dash est-elle une app fiable ou une arnaque totale ?

De nos jours, il y a tellement de jeux qui permettent de gagner de l’argent, et dans ce genre d’applications,…

SkoutFriends est-il une arnaque ou est-ce un site fiable ? Notre avis !

7 janvier 2024
SkoutFriends est-il une arnaque ou est-ce un site fiable ? Notre avis !

Dans cet examen approfondi, nous nous lançons dans une enquête sur SkoutFriends, une plateforme basée sur le parrainage qui promet…