HyreCar Avis – Est-ce rentable pour les conducteurs et les propriétaires ?


L’économie des petits boulots regorge d’opportunités de gagner de l’argent. Mais la plupart des meilleures applications sont des services de covoiturage ou de livraison de nourriture qui nécessitent un véhicule.

C’est là que HyreCar peut vous aider. Il s’agit d’un marché de location de véhicules conçu pour aider les travailleurs à louer des véhicules afin qu’ils puissent gagner de l’argent avec des entreprises comme Uber, Lyft et DoorDash.

Mais HyreCar en vaut-il la peine pour les travailleurs à la demande ? Et peut-il s’agir d’une belle source de revenus passifs pour les propriétaires de véhicules ?

Notre revue HyreCar couvre le fonctionnement de cette plateforme, ses avantages et ses inconvénients, ainsi que ce que pensent les autres utilisateurs pour vous aider à faire le meilleur choix.

Vous voulez plus de façons de gagner de l’argent ? Vérifier:

  • Uber mange: Gagnez de l’argent selon votre propre horaire avec Uber Eats !
  • Enquêtes de marque: Partagez votre avis pour obtenir de l’argent et des cartes cadeaux !

Qu’est-ce qu’HyreCar ?

HyreCar est un marché d’autopartage spécialement destiné aux travailleurs du covoiturage et des concerts. Il aide les personnes qui n’ont pas de véhicule à commencer à gagner de l’argent avec des sociétés comme DoorDash, Uber, Lyft et d’autres applications de conduite.

Il existe d’autres applications de location de voitures sur le marché, comme Turo et GetAround. Cependant, ces applications de location de véhicules peer-to-peer se concentrent sur les consommateurs ordinaires, alors que HyreCar est conçue pour l’économie des petits boulots.

HyreCar

Pour les conducteurs de HyreCar, cette plateforme leur permet de participer à la gig economy et d’augmenter leurs revenus alors que cela aurait autrement été impossible.

Et pour les propriétaires de véhicules, HyreCar présente une opportunité de revenu passif intéressante puisque les gens peuvent louer leur véhicule moyennant un tarif journalier.

Exigences du conducteur HyreCar

Puisque vous conduisez pour une entreprise de covoiturage, HyreCar a essentiellement les mêmes exigences que Lyft et Uber.

Cet article les détaille par état, mais généralement, vous devez :

  • Avoir 21 ans ou plus
  • Avoir un permis de conduire valide depuis au moins un an
  • Avoir un compte de covoiturage existant et approuvé pour l’entreprise pour laquelle vous conduisez
  • Ne pas avoir commis d’infractions majeures au volant ou plus de 2 infractions mineures au cours des 3 dernières années
  • Répondre aux exigences de l’État avec votre véhicule selon la société de covoiturage pour laquelle vous conduisez

Si vous remplissez ces conditions, vous pouvez commencer à gagner de l’argent avec HyreCar.

Comment HyreCar fonctionne-t-il pour les conducteurs ?

Si vous souhaitez commencer un travail mais que vous n’avez pas de voiture, devenir chauffeur HyreCar est une option. Et l’ensemble du processus ne comporte que quatre étapes :

1. Créez un compte et choisissez des voitures

Pour vous inscrire à HyreCar, il vous suffit de saisir votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Le processus prend une minute. Après votre inscription, vous pouvez parcourir un catalogue de voitures disponibles à la location dans votre région :

HyreCar-locations

Vous pouvez trier par prix, distance et emplacement. Si vous habitez dans une grande ville, vous trouverez probablement une bonne sélection de véhicules à louer. Comme vous pouvez le voir sur ma capture d’écran ci-dessus, de nombreuses voitures sont disponibles pour environ 20 à 45 dollars par jour.

HyreCar vous suggère de réserver 5 à 10 voitures simultanément pour augmenter « vos chances d’obtenir la voiture que vous souhaitez, juste au cas où certains de vos autres choix deviendraient indisponibles. Vous n’êtes facturé que pour la voiture que vous êtes autorisé à conduire.

Vous devez saisir les dates pour lesquelles vous souhaitez louer votre voiture, et il y a un minimum de 2 jours de location, alors gardez cela à l’esprit.

2. Vérification des antécédents et documents

Une fois que vous avez sélectionné plusieurs voitures, vous remplissez les informations de paiement. Si vous utilisez une carte de débit, un dépôt remboursable de 200 $ est retenu jusqu’à la fin de votre période de location, alors utilisez une carte de crédit si vous le pouvez.

Si vous êtes un nouveau conducteur HyreCar, vous devez consentir à une vérification de vos antécédents. Cela ne prend que quelques heures selon HyreCar.

Si un propriétaire de véhicule approuve votre demande de location, HyreCar envoie trois documents que vous devez télécharger sur vos comptes de chauffeur Uber/Lyft:

  • Immatriculation des véhicules
  • Le rapport d’inspection en 19 points du véhicule
  • Votre assurance covoiturage HyreCar

L’assurance covoiturage vous est envoyée 24h avant la prise en charge de votre location. Vous payez également d’avance vos jours de location. J’aborderai les régimes d’assurance plus tard dans cette revue HyreCar, car ils méritent honnêtement une section distincte.

3. Voiture de ramassage

Une fois qu’Uber ou Lyft ont vérifié vos documents, vous pouvez récupérer votre véhicule de location.

Organisez une heure et un lieu de prise en charge de votre véhicule avec le propriétaire via l’application HyreCar. Une fois arrivé, inspectez le véhicule pour déceler tout signe de dommages ou d’éraflures à l’intérieur et à l’extérieur afin de ne pas être blâmé. Prenez des photos du véhicule quel que soit son état.

Une fois que vous avez récupéré les clés, vous êtes prêt à commencer à vous démener !

Conduire pour HyreCar

Vous avez payé d’avance votre location, donc idéalement, vous savez exactement combien vous devez gagner en tant que chauffeur de covoiturage pour réaliser un profit après avoir pris en compte vos dépenses de carburant, le prix de la location et votre police d’assurance.

4. Déposer

Une fois votre location terminée, vous pouvez prolonger la location ou la restituer.

La prolongation via l’application HyreCar nécessite simplement une simple demande, et votre assurance et vos frais de location sont automatiquement prolongés si le propriétaire l’approuve.

Si vous déposez la voiture, fixez une heure et un lieu avec le propriétaire. Ils inspecteront la voiture et s’il n’y a aucun problème, ils confirmeront la remise dans l’application HyreCar via le côté propriétaire de la plateforme.

Comment fonctionne l’assurance HyreCar ?

La première chose à noter est que HyreCar n’est pas une compagnie d’assurance !

Elle propose une assurance aux conducteurs, mais cela se fait par l’intermédiaire de ses partenaires assureurs. Selon HyreCar : « Les conducteurs ne sont pas tenus d’avoir une police d’assurance personnelle pour louer des véhicules sur notre plateforme, cependant, les propriétaires sont tenus d’avoir une couverture d’assurance personnelle et/ou autre à jour requise par la loi. »

L’autre point important à noter est que l’assurance HyreCar vous couvre lorsque vous récupérez un véhicule chez le propriétaire mais que vous n’avez pas encore commencé à travailler. Une fois que vous commencez à conduire pour Uber ou Lyft, leurs polices d’assurance prennent le relais.

En tant que conducteur HyreCar, voici ce qui est couvert :

  1. Responsabilité envers les tiers pour dommages corporels et matériels résultant de l’utilisation du véhicule loué, jusqu’à la couverture de responsabilité minimale requise par la loi de l’État.
  2. Protection contre les dommages corporels (« PIP ») dans les quelques États où la couverture PIP est requise par la loi et ne peut être annulée.
  3. Automobiliste non assuré ou sous-assuré (« UM/UIM ») jusqu’au montant minimum légal dans les quelques États où la couverture UM/UIM est requise par la loi et ne peut être annulée.
HyreCar-Assurance

Encore une fois, le principal point à retenir est que « Aucune couverture supplémentaire n’est fournie par le(s) partenaire(s) d’assurance de HyreCar tant que la demande de la société de réseau de transport est en cours. Cela se produit, par exemple, lorsqu’un conducteur est en route (période deux) ou lorsqu’il est en déplacement actif (période trois). Les services de covoiturage au sein de l’économie des petits boulots peuvent avoir différents plans de couverture.

Le graphique ci-dessus semble un peu alambiqué, il vaut donc la peine de prendre le temps de l’examiner. Mais, en un mot, HyreCar vous couvre avant et après votre travail pour la société de covoiturage de votre choix. Pendant que vous êtes au travail, l’économie des petits boulots pour laquelle vous proposez vous couvre.

HyreCar en vaut-il la peine pour les conducteurs ?

HyreCar en vaut la peine pour les conducteurs si vous pouvez travailler suffisamment d’heures pour payer les frais de location du véhicule tout en réalisant un bénéfice décent. Mais cela signifie probablement que c’est mieux pour les travailleurs à temps plein qui n’ont pas de véhicule, pas pour les bousculades à temps partiel..

Pour comprendre si HyreCar est rentable ou non, il faut regarder combien cela coûte aux conducteurs. Et il y a quatre dépenses principales :

  • Prix ​​de location
  • Assurance
  • Les frais de transaction
  • Carburant

Jetons un coup d’œil à une option de location HyreCar de base pour avoir une idée de la façon dont ces coûts se cumulent :

coût de l'assurance-HyreCar

La location de cette Toyota Prius 2012 pour 7 jours coûte 293,90$. L’assurance HyreCar coûte 13 $ par jour et des frais de transaction de 10 % sont également facturés. Le prix de location journalier est de 31 $.

Vous pouvez obtenir jusqu’à 20 % de réduction si vous réservez une voiture pour 30 jours. Si vous faisiez cela, cette voiture coûterait 1 208 $ pour tout le mois.

Honnêtement, 1 208 $, c’est assez lourd. Mais si vous vous occupez de divers boulots de conduite, gagner entre 100 et 200 dollars par jour est assez réaliste. Ainsi, vous pourriez potentiellement réaliser un bénéfice de quelques milliers de dollars si vous travailliez à temps plein.

Le carburant est l’autre coût principal que vous devez prendre en compte. Mais encore une fois, HyreCar peut être rentable si vous travaillez suffisamment d’heures par jour et bénéficiez de taux horaires décents et de quelques pourboires.

Cela dit, vous pouvez envisager d’autres alternatives. Dans les villes très fréquentées, vous feriez peut-être mieux de devenir coursier à vélo pour Uber Eats ou DoorDash et de supprimer complètement HyreCar.

Comment HyreCar fonctionne-t-il pour les propriétaires de véhicules ?

HyreCar peut aider les travailleurs à la demande à démarrer de nouvelles activités annexes et à gagner de l’argent avec des entreprises comme Uber Eats, Lyft et d’autres services de conduite. Mais cela peut aussi être une activité secondaire passive pour les propriétaires de véhicules.

Pour les propriétaires de véhicules, HyreCar fonctionne en quatre étapes :

  1. Créez votre annonce
  2. Choisissez un plan de protection
  3. Louez votre véhicule
  4. Soyez payé
Les propriétaires

Vous pouvez réellement vous inscrire à HyreCar en tant que propriétaire de flotte, société de location de voitures ou propriétaire personnel. Mais nous allons examiner le processus pour les propriétaires personnels dans cette revue HyreCar, car cela s’applique à la plupart des gens.

1. Créez votre annonce

Inscrire votre voiture sur HyreCar est similaire à l’inscription sur Airbnb.

Vous devez faire des efforts dans votre annonce pour la faire ressortir. Des photos de haute qualité, une description décente, une réponse aux questions de location et des prix compétitifs sont tous importants.

Pour créer votre annonce, vous fournissez :

  • Votre adresse, informations de base sur la voiture et photos.
  • Preuve d’immatriculation, assurance et inspection en 19 points (en gros, apportez votre voiture à un mécanicien et demandez-lui d’inspecter la sécurité de votre voiture. Uber et Lyft ont des exigences légèrement différentes).
  • Votre prix de location journalier.

2. Choisissez le plan de protection

Comme Turo, votre niveau de protection du propriétaire influence le montant que vous gagnez avec HyreCar.

Il existe actuellement quatre plans de protection, le plan le plus basique vous payant 85 % des frais de location et le plan le plus sûr vous payant 70 % des frais de location.:

Plans de protection HyreCar

Comme vous pouvez le constater, des éléments tels que le montant de la franchise, le remboursement du kilométrage excédentaire et la couverture des dommages physiques varient tous selon les régimes. Vous devez donc décider dans quelle mesure vous souhaitez être en sécurité en échange de gagner moins ou plus par réservation.

Notez également que les chauffeurs HyreCar paient l’essence et doivent restituer votre voiture avec le réservoir plein. La couverture essence vous rembourse uniquement si votre locataire restitue le réservoir avec le carburant manquant.

3. Louez votre voiture

Une fois que vous êtes approuvé en tant que propriétaire HyreCar et que vous suscitez un certain intérêt, il est temps de louer votre voiture !

Comme Airbnb, vous devez faire un effort pour nettoyer et entretenir votre voiture si vous souhaitez des avis positifs. Pensez également à prendre une photo de l’intérieur, de l’extérieur et du compteur kilométrique de votre véhicule.

Vous définissez des allocations kilométriques dans votre location et HyreCar vous protège dans une certaine mesure si le conducteur dépasse son kilométrage. Le kilométrage est fixé à un minimum par défaut de 250 miles/jour. Si le conducteur dépasse la limite de kilométrage, des frais de 0,25 $ par mile seront facturés..

Si vous trouvez un chauffeur avec lequel vous vous sentez à l’aise de louer, rencontrez-le, remettez-lui les clés et asseyez-vous pendant que votre véhicule rapporte.

Lecture supplémentaire – Les choses les plus rentables à louer.

4. Ramassage et paiement

Lorsque le chauffeur rend votre voiture, inspectez-la pour déceler tout dommage et confirmez la restitution pour conclure la période de location.

HyreCar planifie les paiements dans un délai de deux à trois jours ouvrables et vous pouvez facilement suivre vos revenus via le tableau de bord de votre propriétaire via l’application ou le site Web.

Gérer les problèmes et assistance HyreCar

Idéalement, votre temps en tant que propriétaire d’HyreCar est principalement un exercice amusant de gains passifs. Cependant, si vous rencontrez des problèmes, vous devez savoir quoi faire.

Premièrement, les conducteurs sont responsables de signaler les dommages. Le conducteur effectue également un suivi auprès de Lyft, Uber et de toute réclamation de tiers. Quoi qu’il en soit, si votre véhicule est endommagé, vous déposez une réclamation auprès de HyreCar.

Une fois que vous aurez déposé une réclamation, un « représentant sera affecté à votre dossier et vous contactera pour vous guider tout au long du processus de réclamation. Les dossiers de réclamation pour dommages prennent en moyenne 2 à 8 semaines pour être traités et parvenir à un règlement.

Il faut aussi agir vite. Selon HyreCar, « les propriétaires ont jusqu’à 24 heures après le retour du véhicule pour déposer une réclamation concernant tout dommage survenu sur le véhicule pendant la période de location spécifique ».

Il s’agit de la même exigence que celle des entreprises comme Turo, alors assurez-vous de prendre des photos, d’inspecter votre voiture et de traiter rapidement les réclamations.

Autres avis sur HyreCar

Un bon moyen de vérifier si une idée secondaire en vaut la peine ou non est de lire les critiques et les témoignages d’autres personnes. Et la bonne nouvelle est qu’il existe de nombreux avis HyreCar sur des forums comme Trustpilot où les travailleurs de chantier et les propriétaires de véhicules partagent leurs expériences.

Pour commencer, l’entreprise a une note de 3,5 étoiles sur 5 sur Trustpilot. Voici ce que disent certaines critiques récentes :

  • Azeezat Olayiwola dit: « HyreCar n’est pas la société auprès de laquelle vous pouvez répertorier votre véhicule. HyreCar laisse les chauffeurs vous devoir de l’argent et ne font rien. J’ai différentes personnes qui me doivent plus d’un an et qui ne sont toujours pas payées.
  • Rahul Majumder dit: « N’utilisez pas HyreCar. Il suffit d’un accident ou d’un dommage à votre voiture. HyreCar permet aux locataires de s’en aller lorsqu’ils causent des dommages à votre voiture. Ma voiture a été endommagée par le conducteur pour 1400$. HyreCar utilise l’assurance qui a une franchise de 3K ou plus, mais lorsque le conducteur est en faute, ils doivent facturer le conducteur quelle que soit la limite de franchise ou nous aider dans le processus.
  • Dos Pistola dit: « Tout s’est déroulé sans problème depuis la prise en charge, le dépôt et le paiement. »

Vous pouvez également trouver de nombreuses critiques mitigées sur Reddit et des forums similaires. Certaines personnes déclarent gagner d’importants revenus supplémentaires avec HyreCar, que ce soit en tant que conducteur ou propriétaire de véhicule, et beaucoup sont satisfaites du service client.

D’un autre côté, vous voyez également de nombreuses critiques négatives concernant le processus de réclamation en dommages-intérêts. Et certaines personnes se plaignent que les conducteurs accumulent des contraventions ou des amendes mais ne finissent jamais par les payer, de sorte que le propriétaire du véhicule se retrouve coincé avec la facture.

Comme toujours, vérifier ce que les autres ont à dire est une bonne idée si vous hésitez à utiliser un certain service. Pour quelque chose d’aussi important que la location d’une voiture, c’est encore plus critique.

Mon conseil est de voir si quelqu’un que vous connaissez dans votre ville a utilisé HyreCar et de lui poser des questions sur ses expériences. Et lisez toujours les termes et conditions de toute société de location de voitures que vous utilisez.

Avantages et inconvénients

Avantages:

  • Disponible partout aux États-Unis
  • Vous permet de tester le terrain de l’économie des petits boulots ou de subventionner vos revenus si votre véhicule tombe en panne
  • Meilleur partage des revenus que Turo
  • Les véhicules ont des prix de location journaliers abordables

Les inconvénients:

  • Les marges sont serrées, sauf si vous réservez un véhicule HyreCar pendant un mois pour bénéficier d’une réduction
  • Quelques avis négatifs concernant des réclamations pour dommages ou des hôtes se retrouvant confrontés à des amendes et des frais
  • Vous payez d’avance votre location

Les meilleures alternatives HyreCar

HyreCar est l’une des seules entreprises dans le domaine du covoiturage à se concentrer sur les travailleurs de chantier utilisant des applications comme DoorDash et Instacart. Cependant, c’est loin d’être votre seule option.

Plusieurs autres alternatives HyreCar que vous pouvez envisager incluent:

  • Turo
  • Getaround (Getaround a en fait acquis HyreCar récemment !)
  • Zipcar
  • Entreprises de location de voitures locales
Getaround-autopartage

Comme mentionné, vous pouvez également envisager de gagner de l’argent avec un vélo, un scooter ou même à pied selon l’application de concert que vous utilisez.

Par exemple, des entreprises comme Uber Eats et Grubhub vous permettent de livrer de la nourriture à pied sur certains marchés. Vous pouvez également consulter Oppiziune application qui vous rémunère pour marcher et livrer des dépliants.

Questions fréquemment posées

Quel âge faut-il avoir pour utiliser HyreCar ?

Vous devez avoir 21 ans ou plus pour utiliser HyreCar.

HyreCar fonctionne-t-il avec Lyft ?

Non, HyreCar ne fonctionne plus avec Lyft puisque Lyft fonctionne désormais avec Express Drive Now.

HyreCar est-il fiable ?

Oui, HyreCar est fiable et constitue une option rapide pour les travailleurs de chantier qui souhaitent reprendre la route si leur véhicule est dans l’atelier ou s’ils n’ont pas de voiture. Cependant, ce n’est pas une solution géniale à long terme en raison des frais de location mensuels. Et les avis des propriétaires de véhicules sont mitigés quant à l’ampleur du casse-tête que peut représenter la location de votre voiture.

Y a-t-il une limite de kilométrage sur HyreCar ?

La limite de kilométrage quotidien minimum sur HyreCar est de 250 miles mais peut aller jusqu’à 1 000 miles par jour. Le propriétaire du véhicule choisit le nombre de kilomètres quotidiens à autoriser.

Derniers mots

Honnêtement, j’aime l’idée des marchés peer-to-peer comme HyreCar et Turo.

Après tout, la gig economy fait un excellent travail en rendant les choses plus abordables grâce au simple pouvoir de l’offre et de la demande et en excluant les entreprises de l’ensemble du processus.

Si vous souhaitez tester le travail à la demande ou si vous avez besoin d’une location rapide, HyreCar peut très bien fonctionner. Et pour les propriétaires de véhicules, c’est un moyen de gagner potentiellement de l’argent en pilote automatique pendant que vous n’utilisez pas votre voiture.

Cependant, vous avoir prendre en compte les frais de location et l’essence dans vos revenus si vous êtes un travailleur à la demande. Et je ne suggérerais pas aux propriétaires de véhicules d’utiliser HyreCar avec leur seul véhicule.

Si vous avez de l’expérience avec HyreCar, j’aimerais en entendre parler dans les commentaires !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Avis application Crypto Golf Impact : être payé pour jouer ? (Mes vrais résultats)

9 décembre 2023
Image de l'article Avis de l'application Crypto Golf Impact : être payé pour jouer à l'or virtuel ? (Mes vrais résultats)

Salut tout le monde, Vince ici ! Aujourd’hui, je plonge dans quelque chose d’un peu différent : une Avis de…

Avis Bingo Nights – Est-ce fiable ? Gagner 500 € facilement ?

9 décembre 2023
Avis Bingo Nights – Est-ce fiable ? Gagner 500 € facilement ?

Bienvenue dans mon Avis Bingo Nights ! Bingo Nights apparaît comme une lueur d’espoir pour ceux qui souhaitent transformer leur temps…

User Interviews est-il fiable ou une arnaque ? (Avis honnête et gains !)

9 décembre 2023
User Interviews est-il fiable ou une arnaque ? (Avis honnête et gains !)

User Interviews, plateforme comptant plus de 3 millions de membres, en est un parfait exemple. Il indique que vous pouvez…

Avis Gem of Forest – une application fiable ou une arnaque ?

8 décembre 2023
Avis Gem of Forest – une application fiable ou une arnaque ?

Bienvenue dans mon Avis Gem of Forest ! Si vous êtes venu chercher la vérité sur Gem of Forest, vous êtes…

Avis Opinion Edge – Devriez-vous vous inscrire ? (À quoi s'attendre)

8 décembre 2023
Avis Opinion Edge – Devriez-vous vous inscrire ? (À quoi s'attendre)

Opinion Edge est un site qui prétend que vous pouvez gagner des récompenses en partageant votre opinion. Au fil des…

Avis LootGain (Avis honnête) – Est-ce fiable ou une arnaque ?

7 décembre 2023
Avis LootGain (Avis honnête) – Est-ce fiable ou une arnaque ?

Si vous cherchez des moyens de gagner de l’argent en ligne, vous connaissez probablement les sites Web d’enquête et de…