Minersy est-elle fiable ou une arnaque ? (Avis complet + note)


Minersy est une application mobile de cloud mining qui prétend que vous pouvez gagner de la crypto gratuite sans utiliser d’ordinateur conçu pour le minage. Donc, si vous cherchez à gagner de la cryptographie gratuite, vous pourriez être intéressé par cette application.

Mais la question est : Minersy est-il fiable ou est-il une arnaque à éviter ?

Cette Avis de Minersy répondra non seulement à cette question, mais vous donnera également un aperçu de ce qu’elle a à offrir afin que vous sachiez exactement à quoi vous attendre avant même de l’installer.

Ensuite, vous pouvez correctement identifier s’il s’agit d’une application qui mérite d’être utilisée ou non.

Qu’est-ce que Minersy et que propose-t-elle ?

Comme expliqué ci-dessus, Minersy est une application mobile de cloud mining qui vous permettra d’exploiter des crypto-monnaies telles que Bitcoin, Dogecoin, Ethereum, Litecoin, BNB et Tron à l’aide de votre appareil mobile.

Et oui, c’est une application fiable puisque vous pouvez vraiment en extraire diverses cryptographies. Cependant, cela ne signifie pas nécessairement que cela vaut la peine d’être utilisé.

Pour savoir si vous devez télécharger Minersy, vous devez d’abord comprendre son fonctionnement. La meilleure façon d’y parvenir est d’examiner les opportunités de revenus qu’il offre afin que vous ayez une idée claire du temps et des efforts nécessaires pour en tirer profit.

Recommandé: Découvrez les meilleures applications minières pour iOS et Android

Option 1 – Exploitation minière

Le principal moyen de gagner de l’argent grâce à Minersy consiste à utiliser l’application pour extraire de la crypto-monnaie. Cependant, ce que vous devez savoir, c’est que pour miner, vous devrez dépenser de l’argent pour miner efficacement la crypto. Il propose une option gratuite, mais cela ne vous permettra d’en extraire qu’une petite quantité.

comment gagner de l'argent grâce au minage

Pour démarrer l’exploitation minière, vous devez ouvrir l’application et cliquer sur le bouton Démarrer. Selon le package que vous utilisez, vous devrez cliquez sur ce bouton plusieurs fois par jour. Pour l’option gratuite, vous devrez continuer à appuyer sur le bouton toutes les 15 minutes pour redémarrer le processus de minage.

Après avoir cliqué sur le bouton, vous devrez regarder une annonce vidéo cela dure généralement environ 30 à 60 secondes. Une fois la diffusion de l’annonce terminée, vous pouvez simplement la fermer et l’application commencera à l’exploiter. C’est tout ce que vous devez faire pour gagner de l’argent grâce à Minersy. Cependant, comme vous pouvez le constater, cela peut être assez gênant, à mon avis, car vous devrez continuer à cliquer sur un bouton pour continuer à miner.

Option 2 – Coffrets cadeaux quotidiens

Une autre façon de gagner des cryptos auprès de Minersy est de réclamer un coffret cadeau quotidien. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter à l’application et de vous rendre dans la zone Coffret Cadeau pour le réclamer.

coffret cadeau quotidien minersy

Cette opportunité propose également une option payante où vous pouvez dépenser de l’argent pour ouvrir plus de coffrets cadeaux. Cependant, l’option payante est un peu risquée, à mon avis, car vous pouvez potentiellement y perdre de l’argent. Mais avec le coffret cadeau quotidien gratuit, vous avez la garantie d’un bénéfice puisque vous ne dépenserez pas d’argent.

Le coffret cadeau quotidien gratuit vous donnera la chance d’obtenir 10 $ de crypto gratuite. Mais le plus souvent, vous n’en recevrez que quelques centimes. Lorsque vous réclamerez un coffret cadeau quotidien, vous devrez alors regarder une autre publicité vidéo. Une fois l’annonce terminée, vous recevrez la récompense du coffret cadeau.

Après avoir réclamé votre coffret cadeau quotidien, vous devrez revenir après 24 heures et le réclamer à nouveau. Le chronomètre pour réclamer un autre coffret cadeau démarrera une fois que vous aurez reçu la récompense pour celui que vous avez actuellement ouvert.

Comme vous pouvez le constater, il s’agit d’un moyen plus simple de gagner de l’argent, mais vous ne pouvez le faire qu’une fois par jour. Donc, ce n’est pas vraiment très rentable à moins que vous soyez très chanceux et que vous continuiez à ouvrir une boîte qui vous rapportera plus de 1 $, ce qui est très peu probable, d’après mon expérience.

Recommandé: Découvrez les meilleures applications minières pour iOS et Android

Comment êtes-vous payé ?

Comme expliqué ci-dessus, vous gagnerez des crypto-monnaies grâce à Minersy. Donc, si vous cherchez à gagner de l’argent, ce n’est pas pour vous. Quant à la manière dont vous serez payé, vous pourrez retirer la crypto que vous avez extraite vers votre portefeuille crypto.

Cependant, avant de pouvoir le faire, vous devez acheter au moins un des forfaits d’abonnement CA offre. Si vous n’y parvenez pas, vous devrez acheter un coffret cadeau de 50 $ et au moins un forfait pour retirer vos gains. Ainsi, comme vous pouvez le constater, même si Minersy offre un moyen gratuit d’exploiter des crypto-monnaies, vous devrez dépenser de l’argent si vous souhaitez retirer vos gains, ce qui rend l’option gratuite dénuée de sens, à mon avis.

L’essentiel est que tu devras dépenser de l’argent pour gagner à partir de cette application. De plus, il y a une limite au montant que vous pouvez retirer la première fois. Vous pouvez seulement effectuez un retrait de 25 $ la première fois que vous retirez vos gains. Après le premier retrait, la limite sera supprimée et vous pourrez retirer le montant de votre choix.

Dans l’ensemble, je dirais que le système de paiement de Minersy n’est pas très pratique. Le fait qu’il faille dépenser de l’argent pour pouvoir retirer ses gains est à mon avis une grande déception. Si vous préférez les sites qui vous permettront de retirer vos gains sans avoir à dépenser d’argent, je vous suggère consultez les meilleurs sites qui paient via PayPal plutôt.

Combien d’argent pouvez-vous gagner ?

Le montant que vous pouvez gagner grâce à Minersy dépendra fortement du package minier que vous utilisez. Comme expliqué ci-dessus, vous êtes obligé d’acheter un package de minage au moins une fois pour retirer vos gains.

Ce package déterminera la quantité de crypto que vous pouvez extraire par heure. Cela déterminera également la durée de chaque session de minage.

forfaits miniers

Par exemple, le package minier le plus cher vaut 675 $. Pour ce forfait, la séance durera deux heures. Il vous suffira donc de cliquer à nouveau sur le bouton Mine toutes les deux heures. Le problème de ce système est que vous ne pourrez pas profiter pleinement du taux de minage élevé parce que, à un moment donné, tu dois dormir, non ? Ainsi, il y aura des heures pendant lesquelles l’application n’exploitera pas, ce qui représente essentiellement de l’argent que vous avez perdu.

Il est donc difficile de récupérer le montant que vous avez dépensé pour le forfait. De plus, le forfait minier ne durera qu’un mois, vous devez donc continuer à dépenser de l’argent pour continuer à bénéficier du taux de minage élevé. Il existe un risque très élevé que vous perdiez de l’argent si vous achetez l’un de leurs forfaits.

À mon avis, la façon la plus sûre d’aborder cette question est d’acheter un forfait pour un mois seulement afin d’être admissible au retrait des gains. Une fois que vous en avez acheté un, vous pouvez continuer à utiliser le forfait gratuit une fois celui-ci expiré. Avec cette méthode, vous pourrez récupérer l’argent que vous avez dépensé pour le package minier et continuer à gagner de l’argent grâce à l’application.

Cela demandera juste beaucoup de patience de votre part. C’est pourquoi je dirais que le potentiel de gains global de Minersy est très faible.

Pouvez-vous l’utiliser sur un ordinateur de bureau ?

Minersy est une plate-forme uniquement mobile, vous aurez donc besoin d’un appareil mobile pour en tirer des revenus. Vous pouvez toujours accéder au tableau de bord des membres à l’aide d’un navigateur Web, mais tout ce que vous pouvez faire est de vérifier vos revenus. Pour l’exploitation minière proprement dite, vous devrez utiliser l’application.

application minière

L’application n’est disponible que pour les utilisateurs d’Android, donc si vous êtes un utilisateur iOS, ce n’est pas pour vous. Je vous suggère découvrez les meilleures applications lucratives pour iOS plutôt.

La seule bonne chose à propos de l’application est qu’elle ne consommera pas les ressources de votre appareil ni la durée de vie de la batterie, vous pouvez donc continuer à utiliser votre appareil mobile pendant l’exploitation minière.

Qui peut rejoindre Minersy ?

D’après ce que j’ai pu découvrir, Minersy est disponible dans le monde entier, plus ou moins. Ainsi, vous pouvez vous inscrire en tant que membre quel que soit l’endroit où vous habitez.

comment rejoindre Minersy

Pour vous inscrire, vous pouvez utiliser la plateforme Web ou l’application mobile. Vous devez remplir le formulaire d’inscription et le soumettre pour devenir membre. Une fois inscrit, vous pouvez commencer à gagner. Si vous vous inscrivez via la plateforme Web, vous devrez d’abord installer l’application. Mais si vous vous êtes inscrit via l’application, vous pouvez simplement vous connecter et commencer à gagner.

Pouvez-vous obtenir de l’aide ?

Le tableau de bord de Minersy comporte une page FAQ que vous pouvez consulter si vous avez des questions sur l’application ou votre compte. Il aborde certains des sujets de base que vous devez connaître.

Mais si vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez, vous devrez contacter le support. Pour ce faire, vous pouvez cliquer sur le lien « Créer un message d’assistance » trouvé dans la section FAQ et remplir le formulaire. Cette option est également disponible dans l’application.

Dans l’ensemble, je dirais que Minersy fournit le support minimum requis à ses membres car il offre un moyen pratique de contacter le support.

Verdict final

Minersy est une application de cloud mining qui vous permettra d’exploiter des cryptomonnaies. Il possède quelques fonctionnalités intéressantes, mais il présente plusieurs inconvénients dont vous devez être conscient.

Pour vous aider dans votre décision, j’ai résumé ses avantages et ses inconvénients pour vous donner un aperçu clair de ce que propose Minersy.

avantages

Avantages:

  • Offre un moyen simple de gagner
les inconvénients

Les inconvénients:

  • Vous devrez dépenser de l’argent pour retirer vos gains
  • Vous rencontrerez de nombreuses publicités vidéo lors de l’utilisation de l’application
  • Offre de faibles récompenses

À mon avis, Minersy n’est pas une application qui vaut votre temps. Le plus gros inconvénient de cette application, à mon avis, est que vous devrez dépenser de l’argent pour retirer vos gains. Ce n’est donc pas un moyen gratuit de gagner des crypto-monnaies.

De plus, le fait que vous deviez continuer à redémarrer le processus de minage en fait une façon assez ennuyeuse de gagner, à mon avis. Cela rend également difficile pour vous de récupérer l’argent que vous avez dépensé en forfaits, car vous ne pourrez pas, au moins quelques fois par jour, redémarrer le minage (puisque vous devez également dormir). Et manquer un seul redémarrage affectera gravement vos revenus globaux, à mon avis.

C’est pourquoi si vous cherchez à gagner de la crypto gratuite, je vous suggère découvrez les meilleures applications minières pour Android et iOS plutôt.

Les sites de cette liste ont tous un bon potentiel de revenus, vous pouvez donc gagner un montant décent en un rien de temps. De plus, la plupart (sinon la totalité) des sites et applications de cette liste offrent tous des récompenses en espèces.

Si vous avez des commentaires, des questions ou des expériences avec Minersy, j’aimerais avoir de vos nouvelles dans un commentaire ci-dessous.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Avis Mega Task Party – Est-ce une arnaque ?

12 janvier 2024
Avis Mega Task Party – Est-ce une arnaque ?

Vous vous demandez peut-être si Mega Task Party est une arnaque ou paye vraiment. Et bien vous êtes au bon…

Avis CashDay – cette application paye-t-elle ?

11 janvier 2024
Avis CashDay – cette application paye-t-elle ?

Bienvenue dans mon avis de CashDay ! Imaginez que vous jouiez à des jeux amusants sur votre téléphone et que…

JumpTask Avis : Gagnez des crypto-monnaies en accomplissant des tâches

10 janvier 2024
JumpTask Avis : Gagnez des crypto-monnaies en accomplissant des tâches

Bienvenue à mon examen de JumpTask ! Ne serait-ce pas génial de gagner un peu d’argent en plus ? Imaginez…

Avis application PlayTime : jouer à des jeux et gagner de l’argent ?

9 janvier 2024
Avis application PlayTime : jouer à des jeux et gagner de l’argent ?

L’application PlayTime est l’une des nombreuses applications du marché qui vous rémunère pour jouer à des jeux. Mais avant de…

Bingo Dash est-elle une app fiable ou une arnaque totale ?

9 janvier 2024
Bingo Dash est-elle une app fiable ou une arnaque totale ?

De nos jours, il y a tellement de jeux qui permettent de gagner de l’argent, et dans ce genre d’applications,…

SkoutFriends est-il une arnaque ou est-ce un site fiable ? Notre avis !

7 janvier 2024
SkoutFriends est-il une arnaque ou est-ce un site fiable ? Notre avis !

Dans cet examen approfondi, nous nous lançons dans une enquête sur SkoutFriends, une plateforme basée sur le parrainage qui promet…