Tellwut est-il fiable ou une arnaque ? (Avis complèt !)


Si jamais vous recherchez des moyens simples de gagner de l’argent en ligne, vous tomberez sur des sites d’enquête qui paient en espèces.

Un acteur moins connu dans le domaine des enquêtes payantes est Tellwut, une société d’enquête canadienne qui vous permet de gagner de l’argent PayPal et des cartes-cadeaux gratuites.

Mais Tellwut est-il fiable ? Et combien pouvez-vous réellement gagner avec ce site d’enquête ?

Je me suis inscrit et j’ai essayé ce site Web pour le savoir. Et mon avis sur Tellwut couvre tout ce que vous devez savoir sur ce site d’enquête afin que vous puissiez décider s’il vous convient.

Vous cherchez de meilleures façons de gagner de l’argent en ligne ? Vérifier:

  • Enquêtes de marque – Partagez votre avis pour gagner du cash PayPal et des cartes cadeaux gratuites !
  • Kashkick – Gagnez de l’argent PayPal en jouant à des jeux et en répondant à des sondages !

Qu’est-ce que Tellwut ?

Tellwut est une plateforme d’enquête en ligne qui vous permet de gagner des points en répondant à des questions, en posant des questions et en créant des enquêtes privées.

L’entreprise a débuté ses activités en 2010 et Tellwut vise à fournir des études de marché précises aux entreprises qui ont besoin d’informations exploitables sur leurs produits.

Enquêtes Tellwut

Si vous souhaitez gagner de l’argent en ligne en répondant à des sondages, Tellwut pourrait être fait pour vous. De nombreux sujets d’enquête sont également disponibles, y compris des catégories telles que :

  • Divertissement
  • Des sports
  • Mode de vie
  • Technologie
  • Animaux domestiques
  • Anecdote
  • Parentalité
  • Entreprise

Ce n’est qu’une fraction des options dont ils disposent et qui peuvent rendre la réponse aux enquêtes plus agréable.

Tellwut est-il fiable ?

Oui, Tellwut est fiable et existe depuis 2010 et n’est pas une arnaque. Vous pouvez trouver des preuves de paiement en ligne et des avis positifs des utilisateurs sur Reddit. Cependant, cela ne rapporte pas beaucoup, et c’est de là que viennent certaines des critiques négatives et des plaintes..

En fait, de nombreux utilisateurs de Tellwut sur Reddit expliquent à quel point le site est très lent à payer et que ce n’est pas l’un des meilleurs sites d’enquête du marché. En voici deux que j’ai trouvés à titre d’exemple :

Tellwut-Reddit

Que Tellwut en vaille la peine ou non dépend de votre démographie, de vos efforts sur le site et de quelques autres facteurs. Et, en fin de compte, c’est un moyen efficace de gagner de l’argent en ligne en tant que débutant. Mais ne vous attendez pas à gagner beaucoup d’argent avec ce site ou tout autre site Web d’enquêtes rémunérées.

Si vous souhaitez gagner plus, je pense que vous feriez mieux d’explorer différents emplois en ligne ou de travailler en indépendant, car ces options paient beaucoup plus que des sites comme Tellwut.

Comment fonctionne Tellwut ?

Je me suis inscrit à Tellwut pour savoir comment fonctionne le site pour cette Avis. Et comme sur d’autres sites d’enquête, c’est assez simple.

Tant que vous disposez d’un téléphone ou d’un ordinateur fonctionnel et d’une connexion Internet stable, vous pouvez commencer avec Tellwut. J’ai trouvé que le site était assez facile à utiliser lors du test.

Tellwut fonctionne en six étapes simples:

  1. S’inscrire
  2. Répondez aux enquêtes Tellwut
  3. Répondre à des enquêtes externes
  4. Créer des enquêtes auprès des membres
  5. Parrainer des amis
  6. Gagnez des concours hebdomadaires

1. Inscrivez-vous

Vous devez avoir 18 ans ou plus pour créer un compte Tellwut. De plus, vous devez vivre aux États-Unis ou au Canada et ne pouvez créer qu’un seul compte par foyer..

Pour vous inscrire, rendez-vous sur tellwut.com et sélectionnez « Créer un compte » dans la bulle en haut à droite de la page d’accueil.

Inscription à Tellwut

Vous pouvez soit vous inscrire directement via Facebook (ce qui est un peu plus rapide), soit saisir vos informations manuellement.

La création d’un e-mail et d’un mot de passe pour le site rapporte un bonus d’inscription de 100 points, et nous expliquerons le fonctionnement des points plus tard dans notre Avis Tellwut Surveys.

Si vous poursuivez le processus d’inscription en remplissant des informations personnelles supplémentaires, vous gagnez 150 points supplémentaires. Après votre inscription, vous devriez bénéficier d’un bonus total de 250 points et pourrez commencer à répondre à des sondages pour gagner des récompenses.

2. Répondez aux enquêtes Tellwut

Répondre à des sondages est le principal moyen de gagner de l’argent avec Tellwut. Et l’une des caractéristiques uniques de Tellwut est qu’il offre plus d’opportunités d’enquête que des applications comme Qmee ou Swagbucks.

Sondage Tellwut

Il existe différents types d’enquêtes auxquels vous avez accès lorsque vous créez un compte. Les premières, et les plus populaires, sont les enquêtes Tellwut.

Il s’agit d’enquêtes de base dans lesquelles vous répondez à une question parmi plusieurs choix et elle est prise en compte dans les résultats.

Les enquêtes Tellwut prennent généralement quelques secondes. Considérez-le comme une simple question à choix multiples sur votre opinion sur quelque chose.

Parce qu’ils sont très courts et faciles à remplir, les sondages Tellwut ne rapportent qu’entre 5 et 15 points par réponse. Cependant, il y en a beaucoup sur votre tableau de bord, donc les points peuvent s’additionner rapidement.

3. Répondez à des enquêtes externes

Les enquêtes externes sont des enquêtes similaires à ce que vous verriez normalement sur d’autres sites d’enquête comme Survey Junkie ou InboxDollars.

Ces enquêtes sont menées par d’autres entreprises ou organismes de recherche à la recherche d’informations sur un produit ou une idée spécifique. Les enquêtes sont également plus longues que les enquêtes Tellwut et prennent généralement entre 5 et 20 minutes.

Les enquêtes externes rapportent entre 25 et 2 000 points pour chaque enquête. C’est la meilleure façon de gagner de l’argent avec Tellwut.

Enquêtes-externes-Tellwut

Vous pouvez les trouver dans la section « Enquêtes disponibles » du site Web. Tellwut envoie également des e-mails lorsque vous êtes éligible à des enquêtes externes.

Remarque : la seule façon d’être éligible aux enquêtes externes est de saisir vos données démographiques et autres informations personnelles lors de l’inscription.

Si vos données démographiques correspondent à leur public cible, vous recevrez l’une de ces enquêtes. C’est le même processus que les entreprises comme Recherche sur la pomme de pin utilisation, donc même si ces enquêtes peuvent rapporter plus, elles ne sont pas toujours disponibles.

4. Créer des enquêtes auprès des membres

Les enquêtes auprès des membres sont des enquêtes que vous créez pour que d’autres personnes puissent y répondre et recueillir des informations.

Vous pouvez en créer un par semaine et essentiellement gagner des points en demandant à d’autres personnes de répondre à vos sondages..

Enquête auprès des membres-Tellwut

L’enquête moyenne auprès des membres vous rapporte entre 10 et 20 points. Le problème est que Tellwut doit approuver les enquêtes auprès des membres que vous soumettez pour garantir que vous posez des questions significatives. Si vous êtes doué pour poser des questions uniques et réfléchies, cela pourrait être un moyen simple de faire valoir quelques points supplémentaires par semaine.

Il s’agit également d’une fonctionnalité assez unique que vous ne trouvez pas sur la plupart des sites Web GPT, bien que les enquêtes auprès des membres ne rapportent pas beaucoup de points Tellwut.

5. Parrainez des amis

Le programme de parrainage Tellwut vous verse 25 points pour chaque ami que vous parrainez.

Gardez à l’esprit que vous ne pouvez pas parrainer d’autres membres de votre foyer car vous ne pouvez pas avoir plusieurs comptes sous une même maison.

Pour un programme de parrainage d’un site d’enquête, 25 points, c’est assez bas. Habituellement, les bonus de parrainage paient au moins 1 $ à 2 $ et donnent même un pourcentage des gains à vie. Par exemple, des sites comme GG2U et Grindabuck proposent des parts de revenus à vie pour inviter des personnes, ce qui est bien mieux.

Dans ce cas, cela n’en vaut pas vraiment la peine, à moins que vous souhaitiez réellement parrainer un ami et que vous pensiez qu’il appréciera cette idée secondaire.

6. Gagnez des concours hebdomadaires

Chaque fois que vous répondez à une enquête sur Tellwut, vous obtenez une participation à un prix hebdomadaire en espèces que Tellwut tire à la fin de la semaine.

Ces concours peuvent vous rapporter une tonne de points si vous gagnez. La plupart des prix s’élèvent à environ 4 000 points. Cependant, vous ne pouvez rien faire de spécial pour gagner plus de participations ou avoir plus de chances de gagner.

Cela signifie que vos chances de gagner un concours Tellwut hebdomadaire sont assez faibles, même si si vous avez de la chance, c’est une fonctionnalité intéressante.

Continuez simplement à répondre aux sondages, aux enquêtes et à créer vos propres enquêtes.

Récompenses Tellwut et comment faire un retrait

Tellwut a besoin de 4 000 points pour faire un retrait une récompense en carte-cadeau de 10 $. Si vous souhaitez effectuer un retrait avec PayPal, vous devez gagner 11 000 points, d’une valeur de 25 $..

Un retrait minimum de 5 $ pour les cartes-cadeaux est plutôt correct. Et Tellwut propose une sélection décente de récompenses en cartes-cadeaux, notamment celles pour :

Cartes-cadeaux Tellwut

Pour utiliser ces cartes-cadeaux, sélectionnez le bouton « Récompenses » en haut de la page d’accueil et recherchez l’option que vous souhaitez utiliser.

Tellwut vous envoie des codes de carte-cadeau électronique après avoir échangé un prix. Habituellement, cela prend environ 30 minutes, mais cela peut parfois prendre un peu plus de temps.

Combien Tellwut paie-t-il ?

Tellwut paie au maximum quelques dollars de l’heure, et ce site d’enquête n’est pas très bien rémunéré. Il n’y a tout simplement pas assez d’opportunités d’enquête pour gagner de l’argent de manière constante, il ne s’agit donc que d’une activité secondaire en ligne à temps partiel et non d’un travail à temps plein..

Jetez un œil à la répartition des calculs derrière les points Tellwut et à la valeur des points :

  • 1 $ = 400 points
  • 10 $ = 4 000 points
  • Paiement minimum moyen = 10 $

Fondamentalement, si vous souhaitez effectuer un retrait avec une carte-cadeau auprès d’entreprises comme Amazon ou Starbucks, vous devez accumuler au moins 4 000 points pour utiliser une carte-cadeau de 10 $.

Atteindre 4 000 points n’est pas facile à moins que vous ne meniez sérieusement des enquêtes sur Tellwut. Même dans ce cas, rien ne garantit que vous recevrez suffisamment d’enquêtes en une semaine.

Récompenses Tellwut

En réalité, vous pouvez probablement gagner entre 2,50 et 5 dollars par semaine en moyenne avec Tellwut si vous faites suffisamment d’efforts et recevez également suffisamment d’invitations à des enquêtes externes.

Autres avis sur Tellwut

Après avoir essayé Tellwut, je pense que c’est un site d’enquête fiable. Cependant, je ne pense pas qu’il ait un potentiel de gains très élevé et ce n’est pas mon choix numéro un pour gagner de l’argent en ligne. Mais il est toujours bon d’entendre les autres utilisateurs et leurs expériences.

Alors, que disent les autres critiques de Tellwut ?

Eh bien, malheureusement, Tellwut n’est pas très populaire de nos jours, et la plupart des fans de beermoney utilisent plutôt des sites comme MyPoints et Prolific. Mais voici ce que deux utilisateurs que j’ai trouvé sur Reddit disent de leurs expériences :

  • L’utilisateur Gristix dit: « Auparavant, c’était bon pour une carte-cadeau Amazon de 10 $ par mois, mais j’ai arrêté de l’utiliser après qu’ils ont ajouté il y a quelques années la fonctionnalité de « participation » qui limite le nombre de sondages que vous recevez si vous ne commentez pas ou ne créez pas de sondages. « 
  • Mikaza dit: « Je fais les sondages la plupart du temps. Ce n’est pas mal, mais c’est très lent. Après un certain temps, ils limitent le nombre de sondages par jour que vous pouvez réaliser, à moins que vous ne fassiez leurs enquêtes. Leurs enquêtes sont peu rémunératrices, elles n’en valent donc certainement pas la peine. En ce qui concerne les sondages, j’ai gagné environ 3 000 points (~ 7,50 $) en environ 5 mois.

Comme vous pouvez le constater, le consensus est que Tellwut paie une petite somme d’argent et qu’il gagne également lentement de l’argent. Toi peut gagnez toujours de l’argent avec ce site d’enquête, mais Tellwut n’est pas une plateforme d’enquête premium.

Dans l’ensemble, je pense que des sites comme Branded Surveys ou diverses applications de jeux payantes sont meilleurs que Tellwut car ils paient plus à l’heure et sont plus cohérents.

Avantages et inconvénients

Avantages:

  • Processus d’inscription facile
  • Des tonnes de catégories d’enquête
  • Différentes façons de gagner des points
  • Communauté d’utilisateurs amusante
  • Plus interactif que les autres sites d’enquête

Les inconvénients:

  • Faible potentiel de gains
  • Interface utilisateur obsolète
  • Pas d’option de retrait Paypal de 10 $
  • Sélection limitée de récompenses
  • Aucune application d’enquête

Dans ce cas, les avantages et les inconvénients sont à peu près égaux en valeur. Si le faible potentiel de gains vous convient, essayez Tellwut.

Les meilleures alternatives Tellwut

En toute honnêteté, Tellwut n’est pas l’un des sites d’enquête les mieux rémunérés. Le principal inconvénient est qu’il n’existe pas toujours d’opportunités d’enquête externes, de sorte que votre potentiel de gain horaire est souvent très faible.

Cependant, il existe de nombreuses autres applications et sites comme Tellwut si vous souhaitez gagner de l’argent en ligne.:

  • Recherche sur la pomme de pin: Gagnez 3 $ pour chaque enquête que vous complétez avec ce site d’enquête premium.
  • Enquêtes de marque: Un site Web d’enquête de premier plan proposant des cartes-cadeaux et des récompenses en argent PayPal.
  • Swagbucks: Gagnez des récompenses en répondant à des sondages, en jouant à des jeux, en faisant des achats en ligne et même en scannant des codes-barres.
  • Misplay: Gagnez des cartes-cadeaux gratuites en jouant à de nouveaux jeux mobiles Android.
  • Accro aux enquêtes: Partagez votre opinion et gagnez des cartes cadeaux gratuites ou de l’argent PayPal et encaissez pour seulement 5 $ !
  • Toluna: Jouez à des jeux, répondez à des sondages et encaissez rapidement avec ce site beermoney populaire.
  • Kashkick: Obtenez de l’argent PayPal en jouant à des jeux et en répondant à des sondages.
Site Web d'enquêtes de marque

Les enquêtes de marque et Pinecone Research sont certainement vos meilleures options d’enquête. En revanche, les plateformes comme Swagbucks sont plus polyvalentes que Tellwut et vous permettent également d’faire un retrait des récompenses pour seulement 1 $.

Enfin, les applications comme Mistplay sont les meilleures si vous aimez les jeux mobiles et que vous souhaitez vous amuser un peu pour obtenir des cartes-cadeaux gratuites.

Questions fréquemment posées

Qui peut utiliser Tellwut ?

Vous pouvez utiliser Tellwut si vous avez au moins 18 ans et vivez aux États-Unis ou au Canada. Si vous avez moins de 18 ans, vous pouvez lire notre article sur les meilleurs sites de sondages pour adolescents.

Combien valent les points Tellwut ?

100 points Tellwut valent environ 0,25 $. En d’autres termes, 400 points équivalent à environ 1 $.

Tellwut est-il une arnaque ?

Non, Tellwut n’est pas une arnaque, mais ce site ne rapporte pas beaucoup. Vous pouvez l’utiliser pour gagner rapidement de l’argent pendant votre temps libre, mais l’encaissement peut prendre beaucoup de temps. Et ce site ne remplacera pas votre travail quotidien de si tôt.

Ayez simplement des attentes réalistes quant à ce que vous pouvez gagner pour ne pas être déçu par ce site.

Derniers mots

J’espère que cette Avis de Tellwut vous a aidé à mieux comprendre si Tellwut en vaut la peine ou non.

Comme de nombreux sites d’enquête, il présente un faible potentiel de gains, ce qui est plutôt inévitable. L’interface utilisateur est un peu bâclée et le temps nécessaire pour accumuler des points est discutable.

Si vous envisagez toujours de les consulter, cela ne fait jamais de mal de les essayer pendant une semaine et de voir comment les choses se passent. Cependant, n’oubliez pas le coût d’opportunité lié à l’utilisation des sites d’enquête pour gagner de l’argent.

Le temps que vous passez sur ce site pourrait être utilisé pour démarrer votre propre entreprise en ligne ou pour utiliser des applications parallèles comme Instacart ou DoorDash qui paient beaucoup plus à l’heure.

Et vous pouvez toujours essayer des activités plus lucratives sur les ordinateurs portables, comme le travail indépendant ou les blogs, au lieu d’utiliser Tellwut. À tout le moins, vous pouvez l’utiliser jusqu’à ce que vous effectuiez le premier retrait.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Avis Mega Task Party – Est-ce une arnaque ?

12 janvier 2024
Avis Mega Task Party – Est-ce une arnaque ?

Vous vous demandez peut-être si Mega Task Party est une arnaque ou paye vraiment. Et bien vous êtes au bon…

Avis CashDay – cette application paye-t-elle ?

11 janvier 2024
Avis CashDay – cette application paye-t-elle ?

Bienvenue dans mon avis de CashDay ! Imaginez que vous jouiez à des jeux amusants sur votre téléphone et que…

JumpTask Avis : Gagnez des crypto-monnaies en accomplissant des tâches

10 janvier 2024
JumpTask Avis : Gagnez des crypto-monnaies en accomplissant des tâches

Bienvenue à mon examen de JumpTask ! Ne serait-ce pas génial de gagner un peu d’argent en plus ? Imaginez…

Avis application PlayTime : jouer à des jeux et gagner de l’argent ?

9 janvier 2024
Avis application PlayTime : jouer à des jeux et gagner de l’argent ?

L’application PlayTime est l’une des nombreuses applications du marché qui vous rémunère pour jouer à des jeux. Mais avant de…

Bingo Dash est-elle une app fiable ou une arnaque totale ?

9 janvier 2024
Bingo Dash est-elle une app fiable ou une arnaque totale ?

De nos jours, il y a tellement de jeux qui permettent de gagner de l’argent, et dans ce genre d’applications,…

SkoutFriends est-il une arnaque ou est-ce un site fiable ? Notre avis !

7 janvier 2024
SkoutFriends est-il une arnaque ou est-ce un site fiable ? Notre avis !

Dans cet examen approfondi, nous nous lançons dans une enquête sur SkoutFriends, une plateforme basée sur le parrainage qui promet…